Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

La barre de progression ne démarre pas en fin de restauration de mon iPad mini

Bonjour, En fin de restauration de mon iPad mini , à partir de Itunes, la barre de progression ne démarre pas , même après plusieurs heures d' attente , et aussi bien à la maison , qu' à l' Apple Store .... Quelqu' un a-t-il une idée pour résoudre mon problème D' avance merci Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question La barre de progression ne démarre pas en fin de restauration de mon iPad mini

  • Bonjour Alors si Apple store enfin le Sav ne sait pas, je pense que vous devriez penser à acheter un nouvel iPad ou tablette Et d’ailleurs APPLE ne vous a rien proposé ? Étrange Bonne journée
  • Mon IPAD est mort j'ai acheté une tablette samsung c'est aussi bien et 2 fois moins cher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit