Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

INSERTION DE CARTE SIM

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU INSERE T ON LA CARTE SIM? MERCI

INSERTION DE CARTE SIM

BONJOUR COMMENT INSERE T ON LA CARTE SIM? MERCI

Bluethoos

bonjour Mon iPad ne reconnaît pas les appareils qui ne sont pas apple Merci

Comment fermer une page sur I pad?

Bonjour Je sais qu'il faut glisser le doigt de bas en haut sur la page. Mais que faut-il faire avant afin de ne pas simplement dérouler la page? merci

Probleme de connexion

bonjour Impossible de le connecter soudainement a YouTube pour un probleme de connexion securisee merci

mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go

Bonjour Comment corriger ce problème qui est un non sens. mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go. Et pourtant les bêtes brouillons,envoyés,indésirables et corbeille sont vide. Ainsi que la VIPÈRE. Seule la bête de réception est utilisé mais de façon normale. S... voir la suite

Problème messagerie

bonjour, J'ai acheté mon iPad il y a environ 2 ans. Tout fonctionnait parfaitement jusque là. Mais depuis 2 jours lorsque j'ouvre "MAIL" je n'ai qu'une page blanche avec le cadre à gauche et les icônes en haut à droite, rien d'autre, pas de message. La p... voir la suite

connexion clavier

Bonjour J'ai acheté Logitech le clavier adaptable mais je n'arrive plus à le connecter sur l'iPad merci

Répondre

noir

Bonjour est ce qu'il existe en noir? Merci

c est ecran retina

Bonjour j aimerais l avoir et j aimerais savoir si il y a avait l ecran retina merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit