INSERTION DE CARTE SIM
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU INSERE T ON LA CARTE SIM? MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR OU INSERE T ON LA CARTE SIM? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT INSERE T ON LA CARTE SIM? MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon iPad ne reconnaît pas les appareils qui ne sont pas apple Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je sais qu'il faut glisser le doigt de bas en haut sur la page. Mais que faut-il faire avant afin de ne pas simplement dérouler la page? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Impossible de le connecter soudainement a YouTube pour un probleme de connexion securisee merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment corriger ce problème qui est un non sens. mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go. Et pourtant les bêtes brouillons,envoyés,indésirables et corbeille sont vide. Ainsi que la VIPÈRE. Seule la bête de réception est utilisé mais de façon normale. S... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, J'ai acheté mon iPad il y a environ 2 ans. Tout fonctionnait parfaitement jusque là. Mais depuis 2 jours lorsque j'ouvre "MAIL" je n'ai qu'une page blanche avec le cadre à gauche et les icônes en haut à droite, rien d'autre, pas de message. La p... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté Logitech le clavier adaptable mais je n'arrive plus à le connecter sur l'iPad merci
Bonjour j aimerais l avoir et j aimerais savoir si il y a avait l ecran retina merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil