Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Problème messagerie

bonjour, J'ai acheté mon iPad il y a environ 2 ans. Tout fonctionnait parfaitement jusque là. Mais depuis 2 jours lorsque j'ouvre "MAIL" je n'ai qu'une page blanche avec le cadre à gauche et les icônes en haut à droite, rien d'autre, pas de message. La page se ferme au bout de 8 secondes environ. J'ai laissé la batterie se décharger complètement puis rebranché le chargeur, rien n'a changé. J'ai aussi fait un "reset". Rien Je ne voudrais pas restaurer le système pour ne pas perdre mes photos car je n'ai pas d'ordinateur. Merci d'avance si quelqu'un a une autre solution.

Consulter les 7 réponses à la question Problème messagerie

  • Bonjour, Si le problème en était un de réseau, vous pourriez voir les courriels déjà entrés sur votre Ipad, il faut donc se concentrer sur l'application elle-même. La supprimer risque de vous faire perdre vos précédents courriels, ils sont peut-être encore dans votre système. Cette solution en est donc une de dernier recours. Êtes-vous bien dans votre boîte d'entrée pour les courriels? Par exemple, si vous êtes dans la section des brouillons et que vous n'en avez aucun vous ne verrez rien d'autre que la mention "aucunemai"... Si ce n'est pas le problème, véfiez vos paramètres d'application par compte courriel. Si tout est beau, je vous suggère donc d'aller 1. Dans l'aide en ligne d'Apple pour l'Application (mais vous l'avez probablement déja fait) 2. D'appeler Appel ou d'aller les voir en boutique avec votre Ipad. Par contre, si vous n'avez pas pris le Apple Car, il se peut que vous ayez des frais à payer. Bonne chance :)
  • Bonjour, Puisque rien n'y faisait, suite à vos conseils et appel à un centre Apple, j'ai fait une sauvegarde avec synchronisation via iTunes sur l'ordinateur d'un ami. Après réinitialistion de mon iPad (Général/Effacer contenu et réglages), j'ai restauré et synchronisé mon IPad. Miracle.... ! l'icône "MAIL" re-fonctionne, j'ai tout récupéré y compris mes contextes de jeux. On y voit là, l'intérêt de la fonction iCloud. Bonne journée.
  • Bonjour. Toutes les observations ci-dessus sont pertinentes, mais personnellement, je commencerai par arrêter l'Ipad. Puis après un temps de 5 secondes je le remettrai en route. Cela, et malgré ce que pensent beaucoup de gens, a l'avantage de réinitialiser tous les processus qui font fonctionner correctement votre mini ordinateur. Si cela ne fonctionne pas, revenez, il y a une autre manière de faire et qui est expliquée dans le manuel. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonjour Que de problèmes avec Mail sur les iPad, iMac et MacBook depuis les dernières mises à jour...
  • @Guillaume 58566 : la fonction MAIL en cause ne peut pas être supprimée ni rechargée car elle fait partie du pack natif APPLE. Merci quand même @FabienT7139 : Centre APPLE... pouvez vous préciser votre suggestion ? Merci d'avance.
  • Il doit y avoir un problème dans les paramètres de messagerie . Cliquez sur Réglage / Mail,contact... Vérifiez si les paramètres de messagerie sont présents .
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement vous aider, car j ai a l heure d aujourd hui jamais eu de soucis avec mon i Pad. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit