Jodi222
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si le problème en était un de réseau, vous pourriez voir les courriels déjà entrés sur votre Ipad, il faut donc se concentrer sur l'application elle-même.
La supprimer risque de vous faire perdre vos précédents courriels, ils sont peut-être encore dans votre système. Cette solution en est donc une de dernier recours.
Êtes-vous bien dans votre boîte d'entrée pour les courriels? Par exemple, si vous êtes dans la section des brouillons et que vous n'en avez aucun vous ne verrez rien d'autre que la mention "aucunemai"...
Si ce n'est pas le problème, véfiez vos paramètres d'application par compte courriel. Si tout est beau, je vous suggère donc d'aller
1. Dans l'aide en ligne d'Apple pour l'Application (mais vous l'avez probablement déja fait)
2. D'appeler Appel ou d'aller les voir en boutique avec votre Ipad. Par contre, si vous n'avez pas pris le Apple Car, il se peut que vous ayez des frais à payer.
Bonne chance :)