Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

CONNEXION D'UN FLASH DISC A UN IPAD MINI

Bonjour les amis, Je possède un Ipad Mini de marque Apple (sans carte sim) et je sollicite votre aide pour savoir s'il existe un dispositif qui permet de connecter un flash disc (memory disc) à ce type de Ipad. Salutations cordiales

Consulter les 4 réponses à la question CONNEXION D'UN FLASH DISC A UN IPAD MINI

  • Bonjour, Tu peux brancher un adaptateur de stockage (Pearl) : Adaptateur Lightning et USB avec port Micro SD jusqu'à 128 Go Augmentez la mémoire de stockage de votre iPhone ou iPad, alors impossible à développer sans acheter un autre appareil, jusqu'à une capacité de 128 Go ! Cet adaptateur est équipé d'un lecteur de carte MicroSD, d'un port USB et d'une fiche Lightning, l'adaptateur vous permet d'accéder facilement et à tout moment à vos fichiers audio, photos et vidéos, directement sur votre appareil Apple à partir d'une source externe. Le transfert fonctionne dans les deux sens. Vous pouvez ainsi importer et exporter des fichiers entre vos appareils connectés. C'est génial
  • Bonjour, pour moi ce n'est pas possible mais il faut passer par votre ordinateur. Vous connecter le F Disk à l'ordi et ensuite vous connectez votre Ipad par la prise USB et vous tranferrez.. J'espère que ça marchera JB
  • bjr. chez apple ca n existe pas
  • Bonjour Réponse à Jackbarr, Je vous garantie que l'adaptateur dont je vous ai parlé fonctionne très bien. Je suis informaticienne et je le conseille à de nombreux client et j'en possède un moi-même. Ne pas oublier d'insérer une carte SD de 16 à 128 Go Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit