Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Probleme de connexion

bonjour Impossible de le connecter soudainement a YouTube pour un probleme de connexion securisee merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de connexion

  • Le problème c est qu un diagnostique par chat ça va prendre du temps et si tu n es pas très reactif en plus Il faut que tu écartes les problèmes point par point Cnnx internet : avec un autre appareil sur la même cnnx : ça marche ? iPad : quels sont les derniers changements que tu as fait ? Youtube : es tu connecte avec un compte ou surf tu sans être identifié ? Est ce bien l appli YouTube ou le site web toi tube qui ne marche pas ou les 2 ?
  • Bonjour. J'ai oublié de préciser qu'il fallait arrêter et remettre en route la tablette entre la désinstallation et la réinstallation. Cordialement.
  • Bonjour. Essayez ça et dites-moi ce que ça donne : vous maintenez le doigt sur l'icone de YouTube. Elle va se mettre à trembler avec une petite crois en haut et à gauche. Cliquez sur la croix, puis sur supprimer, ca va desinstaller l'appli. Puis allez sur AppStore et retélécharger l'appli. Une fois réinstallée, tentez de vous identifier sur le site de Youtube avec vos identifiants. Cordialement
  • Est-ce un forum d'entraide ou un forum ou on doit s'aggresser mutuellement??? Ceci dit j'ai toujours le meme problem et mon ipdad est bien a l'heure, j'ai verifie!
  • Bonjour. Pour OliviaGendrot, je maintiens ma réponse. Pour SchwarzE3377 : 1-merci pour ton agressivité ; 2-il ne me semble pas avoir lu dans le texte de OliviaGendrot qu'elle avait modifié le réglage automatique de l'heure. 3-J'espère que OliviaGendrot nous tiendra au courant. A bientôt
  • Ridicule la réponse Ton problème est clair Ton iPad n est pas a l heure ! La cnnx sécurisé impose d etre a la même date et heure du serveur De rien
  • Bonjour. Avez-vous les mêmes problèmes de connexion avec Safari ? Si oui c'est la liaison Wifi à incriminer. Aller dans les paramètres désactiver la wifi en glissant le bouton, attendez quelques secondes et reconnectez-vous. Si non, cherchez du côté de YouTube. Allez dans les paramètres, voyez l'application elle-même, vérifiez qu'elle n'est pas en erreur, videz le cache, supprimez-la et allez sans l'appStore pour la réinstaller. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit