Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

coupez le son qui va avec le clavier

Bonsoir, depuis quelques temps quand je "tape" un texte (mail ou autre) il est énoncé en partie alors que je ne lui demande pas,j 'ai sans doute fait une mauvaise manœuvre mais laquelle?c 'est gênant et vient toujours mal à propos ,J'ai remarqué aussi qu... voir la suite

Créer famille de contact

Bonjour, Tous mes contacts sont à la suite les uns des autres. J'aimerai créer des familles. Merci pour votre aide Solange

iPad Mini vidéis

bonjour comment supprimer les videos enregistrées merci

caractères ipad mini

Bonjour J'ai reçu un iPad min sans notice. Lors de son utilisation j'ai un agrandissement des caractères qui m'interdit une utilisation du clavier pour renseigner les réponses. Par exemple les codes d'accès au WIFI. Comment revenir à la taille initial... voir la suite

Supprimer une vidéo d'un miniipad

bonjour Comment supprimer une vidéo d'un mini ipad sans la supprimer de la bibliothèque d'iTunes . merci

Clavier déplacé au milieu de l'écran

bonjour, Après avoir rattrapé de justesse mon I pad , en voulant répondre à un mail, le clavier se retrouve au milieu de l'écran . Et comment peux t'on obtenir un clavier " Quick Type " ? Merci de votre aide

acces aux app

Bonjour. Après un certain temps d'emploi d'un app (p.ex. candy crush) il est impossible de se rebrancher sur cette app. Comment faire ? Merci Solgoo

Répondre

E-mails

bonjour, Comment envoyer et recevoir des mails ? merci

déverrouillage

Bonjour Comment déverrouiller mon ipad mini. Le tactile ne fonction ne pas merci

Comment me brancher sur la WIFI de ma Bbox ?

bonjour Sans notice, je tâtonne lamentablement pour brancher l'Ipad mini sur la Wifi de ma Bbox. Il faut me guider pas à pas, car tout ce que je trouve ne correspond pas aux écrans, et je ne sais comment remplir les cases. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit