frkmr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Vous pouvez vérifier rapidement si vous n'avez pas activé l'accessibilité : allez dans "Réglages", "Général", "Accessibilité" et voir si "VoiceOver" est désactivé ou non. Si non, désactivez. Puis dans "parole" désactivez les trois options ("énoncer la sélection", "énoncer le contenu de l'écran", "énonciation automatique").
Si ça ne donne pas de différence, opération suivante : vous éteignez et rallumez l'iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt). Puis après & minute d'arrêt, remettez en marche. Puis, même vérifications que ci-dessus.
Si toujours pas de différence, ré initialisez l'iPad, appui simultané sur bouton marche-arrêt et bouton "home". L'appareil s'arrête et redémarre.
Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.