Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2853 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

coupez le son qui va avec le clavier

Bonsoir, depuis quelques temps quand je "tape" un texte (mail ou autre) il est énoncé en partie alors que je ne lui demande pas,j 'ai sans doute fait une mauvaise manœuvre mais laquelle?c 'est gênant et vient toujours mal à propos ,J'ai remarqué aussi que si je dicte directement sur internet ,par exemple sur ma messagerie professionnelle le texte s'écrit en double et la touche avec le micro se met en blanc et donc ne fonctionne plus sauf si je fais un retour ,une frappe... Ce n 'est pas très grave mais ....Merci.Mp.

Consulter les 4 réponses à la question coupez le son qui va avec le clavier

  • Bonjour. Vous pouvez vérifier rapidement si vous n'avez pas activé l'accessibilité : allez dans "Réglages", "Général", "Accessibilité" et voir si "VoiceOver" est désactivé ou non. Si non, désactivez. Puis dans "parole" désactivez les trois options ("énoncer la sélection", "énoncer le contenu de l'écran", "énonciation automatique"). Si ça ne donne pas de différence, opération suivante : vous éteignez et rallumez l'iPad (appui long sur le bouton marche-arrêt). Puis après & minute d'arrêt, remettez en marche. Puis, même vérifications que ci-dessus. Si toujours pas de différence, ré initialisez l'iPad, appui simultané sur bouton marche-arrêt et bouton "home". L'appareil s'arrête et redémarre. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.
  • Bonjour. Non , cette reinitialisation ne fait que remettre le logiciel en bon état. Mais comme tout ordinateur, que ce soit un pc ou mac de bureau ou portable, ou tablette, ou gsm, il faut toujours et régulièrement faire des sauvegardes. Pour l'iPad utilisez iTunes pour réaliser une synchro, puis une sauvegarde, voire deux. Si vous n'en avez pas, je vous engage à en faire au plus vite. C'est pour la manip suivante qu'il faudra être sûr de ses sauvegardes, nous la nommerons restauration "usine" si nous devons arriver jusque là. Cordialement.
  • Bonsoir, si je "reinitialise l'ipad" est ce que il ne se remet pas comme au premier jour et je perds mes données? Merci mp
  • Bonsoir, Je vais suivre vos conseils et faire des essais ce soir et demain. Je vous tiens au courant. Je constate déjà que je tape ce texte sans problème. Je vous souhaite une bonne Soirée bonsoir, Je vais suivre vos conseils et faire des essais ce soir et demain. Je vous tiens au courant. Je constate déjà que je tape ce texte sans problème. Je vous souhaite une bonne soirée,merci.Mp. Hum..ça a doublé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit