Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Problème de volume

bonjour J'ai un problème avec mon iPad mini je ne peut plus converser avec mes interlocuteurs que se soit sur Skype, Viber ou FaceTime. Je peut les entendre les voir mes pas parler problème pourtant j'ai tout vérifié dans réglages et dans confidentialité ... voir la suite

Copie de tous mes documents de mon Pc sur mon iPad

bonjour Merci de me faire savoir comment copier les documents de mon ordinateur sur mon pad..bonne journée

Utilisation de iTunes et Apple store. Achat avec un code

bonjour Comment acheter sur iTunes avec une carte avec code merci

Utilisation d'iTunes

Bonjour, Comment Maîtriser les apps merci

code secret

Bonjour, je vais d'acheter l'ipad mini et en l'allumant on me demande un code ... ? mais quel est le code ? comment le trouver merci

touche supp

Bonjour, J' ai cherché la réponse à ma question dans l' historique , et je n' ai rien trouvé , ce qui m' étonne un peu ... En effet , je souhaite savoir comment faire pour supprimer une lettre située DEVANT le curseur ( touche supp sur un PC ) et co... voir la suite

utilisation Ipad mini Appel modele A1432

Bonjour, Comment on transfère de photos par mails Merci

AppStore

Bonjour Faut il est titulaire d'un compte iTune pour télécharger les applications? Merci

transfert de l'ipad sur televiseur

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter l'ipad Mini vers la télé pour voir les photos de l'ipad ou films sur la télé Merci

INTERNET

Bonjour! je ne peux pas acceder à internet. je n'ai plus la ligne 'réseau cellulaire' ni 'partage de connection' Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit