Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Problème de volume

bonjour J'ai un problème avec mon iPad mini je ne peut plus converser avec mes interlocuteurs que se soit sur Skype, Viber ou FaceTime. Je peut les entendre les voir mes pas parler problème pourtant j'ai tout vérifié dans réglages et dans confidentialité et tout est bien branché en vert je ne comprend pas. Please aidez-moi Merci à vous

Consulter les 6 réponses à la question Problème de volume

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus car je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Cordialement
  • Merci pour votre message, non mon iPad n'est jamais tombé et c'est vraiment très bizarre mais je vais voir effectivement un technicien direct de chez Apple et comme ça tout sera en ordre merci Bien à vous Laurent
  • votre problème peut être physique. Votre ipad a t-il eu un choc? . Voir un technicien qui vérifiera si le micro n'est pas endommagé
  • Ce n'est pas grave et je vous remercie sincèrement d'avoir essayé de m'aider mais j'ai pris un rdv chez APPLE et il vont s'en occuper. Merci et bonne fin de journée
  • Merci de votre réponse mais le bouton est mis à fond c'est mon interlocuteur qui ne m'entend pas c'est sa le problème
  • Sur la droite vous avez 2 petits boutons. Celui du haut augmente le son, celui de dessous le diminue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit