Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Un débutant

Bonjour. Je suis un débutant sur les Ipad, et je veux me perfectionner Ma question quels sont les étapes pour transférer tous les documents à partir du PC vers l'Ipad mini. Merci

Un débutant

bonjour Je suis un débutant sur les Ipad, et je veux me perfectionné, Ma question quels sont les utilitaires pour transferer tous les documents à partir du PC vers l'Ipad mini merci

Comment entrer des contacts afin de leur envoyer des messages

Bonjour Comment faire j'entre dans contact mais ne peux rien marquer merci

Répondre

Applications

Bonjour, Comment transférer les applications de l'iphone à ipad mini ?Merci

Répondre

Important et fil

Bj, je trouve dans dossier important une foule d@ que je n'y ai jamais mis? Et dans fil aussi pourquoi. Si je les supprime seront ils supprimes de mes autres dossiers car parmi tous des @ je souhaite en conserver pour certains et en exclure d'autres. Merc... voir la suite

Répondre

recupéré l'image d'un de mes icones

Bonsoir en voulant rentrer les codes d'une box celui ci à remplacer l'image d'un de mes icones par free wifi Merci par avance

Répondre

partage de connexion internet du macbook pro vers l'ipad via wifi

Bonjour, voila j'arrive a configurer le partage de la connexion internet de mon macbook pro(connexion ethernet), le problème je n'arrive pas a avoir l'internet sur mon Ipad ou Iphone(je detecte le reseau, l'Ipad ou l'iphone se connecte mais pas d'internet... voir la suite

Supprimer des photos

Bonsoir Comment supprimer des photos Merci par avance

reception des mails,paramêtres des serveurs d 'envoi

Bonjour, j'ai acheté cet Ipad mini il y a quelques semaines,je suis habituée à un mac book qui me sert tout le temps mais commençe à être un peu lourd ,je dois pouvoir aller travailler et récupérer des infos sur Google drive ou des mails en réunion à dro... voir la suite

connexion del'ipad àun téléviseur

bonjour, je souhaiterais connecter mon ipad mini à un téléviseur, je pensais que je pouvais faire comme sur le PC avec la prise USB mais cela ne fonctionne pas, y a-t-il une autre solution? Merci de m'en informer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit