Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

acces wifi

Bonjour comment rentrer dans le menu principal pour avoir le wifi Merci par avance

App "ibooks"

Bonsoir Connecté à mon ordinateur,je ne parviens pas à synchroniser entre l'ordinateur et l'iPad mini.Dans les rubriqus sous mon iPad,Apps n'apparaît pas,est_ce normal?J'ai essayé aussi de faire glisser l'application de l'ordi vers l'iPad,rien à faire...... voir la suite

Wi Fi

Bonjour La connexion wi fi est-elle facile à installer et utiliser? Merci par avance

CONFIGURATION WI FI

Bonjour, Je suis en train de configurer mon IPAD MINI et je ne peux pas entrer le code wifi correspondant à ma box Qui pourra m'aider à passer cette étape ? Merci d'avance

probleme WIFI

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser ma tablette, mais je ne peut pas avancer au delà de la configuration wifi reconnait pas le reseau comment faire SVP Merci

est ce la meme chose qu un i pad ?

Bonsoir n est il pas trop petit a manipuler et est ce la même chose qu un i pad ? Merci par avance

Mise à jours

Bonjour, depuis quelques , je suis dans l'impossibilité de faire des mises à jours ou de télécharger des applications dans AppStore . Je ne comprend pas pourquoi. Le système me répond toujours " impossible de se connecter ". Merci pour votre aide. Pierre

FONCTION LISEUSE ET CHARGEMENT FICHIER PFD

Bonsoir Peut-on avec ipad mini charger des fichiers PDF comment et avec quel port et possibilité chargement via pc et ensuite peut-on obtenir une fonction liseuse comme ebooken? Merci

Je n'arrive pas à insérer le mot de passe demandé.

Bonjour. J'ai acheté cette tablette il y a 1 heure et je bloque déjà pour enregistrer le mot de passe demandé (qui est au dos de ma live box) après 2 tentatives infructueuses. Comment faire ? Merci à tous.

partager les ebooks de ma biblio par mail ou via fb

Bonjour ?? J'aimerai acheter 1 ipad mini mais avant tout je suis fan de la biblio apple je voulais savoir comment procéder pour échanger mes ebooks avec des amis via facebook ou par mail . Je pensequ'il me faut 1applicationen plus mais laquelle? On m... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit