Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

129 questions sur la communauté iPad Mini - Tablette - APPLE

Prise en main

Bonjour Je suis à la recherche de quelques trucs pour optimiser l'emploi.Merci

probleme wifi

Bonsoir je n arrive plus a me connecter a ma box Merci de vos conseils

impossible de lire des vidéos et de lire de la musique

Bonjour, je lance un appel à tous concernant mon problème avec mon Ipad. Du jour au lendemain, il a cessé de lire des vidéos avec Youtube et autres supports et de plus maintenant je ne peut plus écouter de la musique via ``New age internet radio`` et enfi... voir la suite

mon code secret semble erroné, comment le reactiver ?

Bonsoir Mon code secret semble erroné, comment le reactiver ? merci à tous

Configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un i pad mini 16 go et mon Mac ( Mac OSX version 10,4,11)ne le reconnais pas lorsque je le connecte par un port usb, que faire ? Merci de votre aide

erreur 106 ne se connecte plus a la wifi

je vous remercie cordialement de m'aider à solutionner cette erreur

comment faire fonctionner l'app store ?

bonjour, mon amie vient d'acheter un ipad mini, mais elle est à l'étranger et elle a du mal à le faire fonctionner, d'autant plus que personne ne parle sa langue autour d'elle... elle cherche à installer skype, mais apparemment, elle n'arrive pas à utilis... voir la suite

calendrier

Bonjour je n'arrive pas à faire apparaitre mon calendrier du mac sur ipad.

Capture d'écran

Re bonjour, y a t il moyen de faire une capture d'écran que je pourrais ensuite stocker dans mon fichier photo, et si oui comment. Milles merci, si certains peuvent m'aider.

Film

Comment importer des films ou séries de mon ordinateur sur mon iPad mini

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit