Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Mise à jours

Bonjour, depuis quelques , je suis dans l'impossibilité de faire des mises à jours ou de télécharger des applications dans AppStore . Je ne comprend pas pourquoi. Le système me répond toujours " impossible de se connecter ". Merci pour votre aide. Pierre

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jours

  • Je suppose que vous disposez d'une connexion internet et avez un identifiant Apple. Essayez Réglages, i-Tunes, app.Stores.
  • S'il s'agit installer ou de mettre des apps à jour sur iphone, il suffit d'être en Wifi ou 3G et de ne pas avoir effectué une Restriction. En revanche pour exécuter les mêmes opérations sur Ipad, a moins d'avoir un abonnement spécifique ou une interconnexion avec un iphone 5, il ne sera pas possible d'agir puisqu'aucune connexion réseau ne peut être utilisée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit