Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Un débutant

Bonjour. Je suis un débutant sur les Ipad, et je veux me perfectionner Ma question quels sont les étapes pour transférer tous les documents à partir du PC vers l'Ipad mini. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Un débutant

  • Bonjour, d'accord avec AmatusJardon, à savoir quand même que la tablette n'est pas un ordinateur. Pour simplifier je m'envoie par mail les fichiers qui m'intéressent ( word, pdf ou autres) et ensuite je les mets dans un dossier archives ou autre de la boite mail de la tablette. Bonne journée
  • Solution 1 : Consulter"Guide de l'utilisateur iPad".pages 18 et19:Connexion de iPad à votre ordinateur,puis Synchronisation avec iTunes. Solution2: Effleurer l'i-cône "guide de l'utilisateur" Sélectionner la ligne qui vous intéresse. L'éffleurer. Patience et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit