frkmr
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Il eut fallu que vous créiez un nouveau fil pour traiter ce problème. Cela rend les recherches plus faciles pour nos futurs demandeurs.
A mon avis, ce n'est pas parce que vous changerez de navigateur que votre accès à internet en sera facilité. Je ne suis pas certain qu'il existe une appli pour mobile sous iOS de Internet Explorer (je ne m'étais jamais posé la question).
Maintenant, pour moi, le problème est ailleurs. Commencez par vérifier que votre box possède la dernière mise à jour du FAI (un marche-arrêt suffit pour la mettre à jour).
Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour iOS, sinon vous pouvez mettre à jour, si oui vous pouvez tout de même faire un arrêt-marche.
Si vos problèmes persiste, faites la manipulation de supprimer votre réseau wifi, afin de la recréer et de cette façon, vous aurez de nouveaux éléments de connexion.
Si vous n'avez pas résolu le souci revenez-nous voir, on essayera d'autres choses.
Cordialement