Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

caractères ipad mini

Bonjour J'ai reçu un iPad min sans notice. Lors de son utilisation j'ai un agrandissement des caractères qui m'interdit une utilisation du clavier pour renseigner les réponses. Par exemple les codes d'accès au WIFI. Comment revenir à la taille initiale. merci

Consulter les 13 réponses à la question caractères ipad mini

  • Bonjour. Il eut fallu que vous créiez un nouveau fil pour traiter ce problème. Cela rend les recherches plus faciles pour nos futurs demandeurs. A mon avis, ce n'est pas parce que vous changerez de navigateur que votre accès à internet en sera facilité. Je ne suis pas certain qu'il existe une appli pour mobile sous iOS de Internet Explorer (je ne m'étais jamais posé la question). Maintenant, pour moi, le problème est ailleurs. Commencez par vérifier que votre box possède la dernière mise à jour du FAI (un marche-arrêt suffit pour la mettre à jour). Vérifiez que vous avez la dernière mise à jour iOS, sinon vous pouvez mettre à jour, si oui vous pouvez tout de même faire un arrêt-marche. Si vos problèmes persiste, faites la manipulation de supprimer votre réseau wifi, afin de la recréer et de cette façon, vous aurez de nouveaux éléments de connexion. Si vous n'avez pas résolu le souci revenez-nous voir, on essayera d'autres choses. Cordialement
  • Pour Pierre Super, avec de la patience on y arrive toujours. Attention de ne pas devenir "accro" !! Cordialement,
  • Merci à tous. J'ai fini par réussir à utiliser l'IPAD. Maintenant je sais qu'en cas de problème je peux compter sur vous. J'ai mis du temps.
  • Bonjour à tous. Je ne sais pas si nous aurons des nouvelles de notre ami pierrehenriadolphe. En tout cas, je voulais remercier jodi222 pour son "truc", qui est très pratique. Cordialement
  • Bonjour, Vous avez probablement tapoté l'écran avec trois doigts. Il vous suffit de le refaire et le tout reviendra à la normal.
  • Super, merci pour ce retour sur expérience, effectivement il aurait déjà fallu savoir que Safari est LE navigateur de iOS. Bonne continuation dans le monde de la Pomme. Revenez vers nous si vous avez d'autres questions. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse. Je suis nouvel utilisateur et je n'avais pas trouvé le logiciel qui permet l'accès au NET. Maintenant j'ai trouvé, c'est Safari. Je l'activation sans savoir quand je passai par Orange. Safari se dévoile en bas de mon mini IPad. Merci
  • J'ai difficilement accès au net. Peut-on télécharger INTERNET EXPLORER pour surfer sur le net.
  • Bonjour, super si vous avez réussi, grâce à notre expérience. Revenez nous voir quand vous le souhaitez. Cordialement
  • Contente que mon expérience avec ma petite-fille serve à quelqu'un d'autre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit