Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go

Bonjour Comment corriger ce problème qui est un non sens. mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go. Et pourtant les bêtes brouillons,envoyés,indésirables et corbeille sont vide. Ainsi que la VIPÈRE. Seule la bête de réception est utilisé mais de façon normale. Seulement 24 messages . merci

Consulter les 7 réponses à la question mon e-mail,est utilisé à 6.8 Go

  • Bonjour, eurêka , j'ai enfin réussi sans trop de dégâts. Mille mercis à toi et a ta gentillesse et a ta patience . Je t'en dois une ,mon cher frkmr . Encore merci .
  • Bien sur que je réponds à toutes vos questions. Le fait de réinitialiser l'appareil effacera l'erreur qui signale que la boite mail est surchargée. (en fait il s'agit d'une erreur de gestion de la mémoire, le logiciel qui gère cela doit être initialisé). Vous pouvez si vous le désirez rechercher sur les forum Apple ou CCM ou PC Astuces, vous trouverez la même réponse. Je suis passé par là il y a quelques mois. Cordialement
  • Bonjour, tu ne réponds à aucune de mes questions . Je ne suis pas plus avancé qu'avant.
  • N'oubliez pas : avant de faire ce qui est dit dans la vidéo, il faut faire une synchro et une sauvegarde, sinon tout sera effacé.
  • Bonjour. Désolé, je n'ai pas pris le temps de savoir quel était ton niveau en informatique. ITunes est Le logiciel de gestion des appareils Apple entre les portatifs et les fixes. Il faut aller sur le site d'Apple (http://www.apple.com/fr/itunes/download/) (à copier dans ton navigateur internet) et télécharger (décocher "je souhaite recevoir....). Une fois téléchargé, double cliquer sur iTunes.exe. Une fois installé ce logiciel vous permet de gérer le contenu de l'iPad ou de l'iPhone ou de l'iPod. Une assistance très bien faite vous aide à démarrer. Lorsque vous connecterez l'iPad avec le cordon USB, iTunes se lancera et vous permettra de voir le contenu de l'iPad. Vous pourrez effacer, ajouter, des applis, des photos, des vidéos, etc... Pour réaliser ce que vous vouliez faire en démarrant ici, voir : https://www.youtube.com/watch?v=YZIobQ3xItM. Cordialement
  • Ben ca ne fonctionne pas. J'ai beau brancher mon iPad a mon ordi il n'y a rien qui s'ouvre. Tu me dis que iTunes se lance , sur l'ordinateur ou sur le iPad ? Quand tu parles de iTunes , est-ce iTunes Store ? Comme tu peux voir ,je suis un peu perdu. C'est quoi le rapport entre iTunes et mon problème de e-mail ?
  • Bonjour. Vous pouvez régler ce problème en faisant une sauvegarde-restauration à l'aide d'iTunes. Branchez l'iPad sur votre PC ou votre Mac. ITunes se lance et réalise une synchronisation. Une fois cela fait, cliquez dans la même fenêtre sur Sauvegarde. Lorsue c'est fini, cliquez le bouton restauration. Tenez-nous au courant, cela aidera la communauté. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit