Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Problème sur jeu

Bonjour, depuis quelque temps, parmi mes jeux, le jeu Candy Crush se ferme intempestivement. C'est agaçant! J'eteins l'IPad et au bout de qq minutes je le rallume pour pouvoir jouer. Y a t'il un réglage à faire dans les paramètres car je ne trouve rien? Je précise que c'est le seul jeu qui me joue ce désagréable tour. Merci et belle journée.

Consulter les 7 réponses à la question Problème sur jeu

  • Bonjour, alors 2 possibilités : la une il faut verifier si y'a pas une mise à jour de l'application a faire cela expliquerait le pourquoi du bug, et en 2 si pas de mise à jour a faire il faut désinstaller le jeu et le ré-installer. Voila cordialement.
  • J' ai le même problème avec mon iPad , il revient tout seul sur la page d' accueil lorsque je surfe sur le net. Si quelqu'un peut m' aider. Merci d' avance.
  • Merci pour vos réponses. Bon week end
  • Bonjour, J'ai le même souci sur iPad mini avec l'application de la redoute, j'ai fait plusieurs fois les mises à jour, des installé et installé rien ne change, du coup quand je veux consulter le site je passe par le PC. Bonne recherche . Fb
  • Normalement je ne pense pas car Vs vous reconnecterez avec vos identifiants .mais je n'en suis pas certain dsl
  • Merci HamonR9907 pour votre réponse. Une petite précision si vous le pouvez, est ce que je fais rester au même niveau en faisant cette manip?
  • L'iPad ferme l'application par sécurité car elle bug . Il faut supprimer et réinstaller l'application .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit