Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

 - 
2855 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

configuration tablette

bonjour comment configurer ma tablette merci

Consulter les 5 réponses à la question configuration tablette

  • Bonjour, allez sur "réglages" la première des choses et d'installer votre wifi avec votre mot de passe wifi. Puis vous allez sur Bluetooth si par exemple vous avez une imprimante Bluetooth a raccorder dessus. Vous pouvez aller sur général pour noter vos coordonnées. Ensuite sur mail "ajouter un compte" pour mettre vos coordonnées d'e-mail et sur iTunes car la il faut indiquer vos coordonnées de carte bleue, le site est sécurise, mais cela vous permettra de rentrer des applications gratuites tels les jeux ou les journaux comme le Monde par exemple. Pour voir s'il existe des applications qui ne vous sont pas toujours indiquées, allez sur safari et tapez "apps scrabble" par exemple et comme sur l'ordinateur il va vous en proposer plusieurs dont une application gratuite pou y jouer. Si vous voulez de plus amples explications n'hésitez pas a me contacter. Cordialement Bernic33
  • Bonjour Vous avez déjà eu quelques conseils, cependant, la 1ière chose à faire est de télécharger le mode d'emploi de l'iPad. Vous le trouverez sur le site. Ne vous inquiétez pas et armez vous de patience. Comme disaient les "anciens", il faut sans cesse se remettre sur l'ouvrage. Bon courage, j'espère que vous pourrez en profiter autant que moi car depuis près de 20 mois mon iPad mini m'est devenu indispensable. Ipadement, Mamette
  • merci infiniment - je ne suis pas très douée mais je vais réessayer !!!!
  • Ré-bonjour, il faut entrer tous les caractères tels qu'ils sont à l'origine, soit majuscule soit minuscule soit chiffre sinon cela ne fonctionne pas. Réessayez jusqu'à tant que cela fonctionne.
  • je n'arrive pas à installer wifi - en composant les 26 caractères en majuscule , je dois également respecter les espaces ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit