Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
2854 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Comment revenir à la page précédente avec mon iPad Mini

Bonjour Je n'arrive pas à revenir à la page que je viens de quitter. Même en prenant la page à gauche pour la tirer vers la droite. Pour revenir en arrière,je suis obligé d'appuyer sur le bouton. Alors,l'application se ferme merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment revenir à la page précédente avec mon iPad Mini

• bonjour pour ceux qui ne le savent pas encore ,vous pouvez éviter de toujours appuyer sur le gros bouton courant ainsi le risque de le détériorer en appliquant la manip suivante; réglage......accessibilité.....assistive touch...que vous pouvez activer et avoir votre bouton directement sur votre écran
  • Pour revenir en arrière, il faut utiliser 2 ou 3 doigts en même temps pour balayer l'écran de gauche à droite!
  • Bonjour cher ami, Pour revenir à la page précédemment consultée, il faut double-cliquer sur le bouton principal, vous aurez toutes les pages consultées précédemment et à partir de là vous choisirez celle que vous cherchez, ainsi vous pouvez y revenir. Je ne sais pas si j'ai résolu votre préoccupation ! bonne journée OSS
  • Bonjour, S'il s'agit d'une page internet, il vous faut cliquer sur la flèche retour en haut à gauche. Cordialement
  • Slt tu fais un double clic sur le gros bouton est v est bon
  • Merci Yvon A7669 ,moi non plus je ne savais pas le faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit