Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
2853 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Comment fermer les pages ouvertes

Bonjour ! Lorsque j'ouvre 1page web, ensuite je lis mon courrier. Puis j’écoute la radio etc. Je ne sais pas comment fermer une page ouverte.Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment fermer les pages ouvertes

• i-cône "guide de l’utilisateur de i-Pad" Bouton marche/veille
  • Bonjour, vous appuyez deux fois sur le bouton menu au milieu en bas, vos pages se miniaturisent de moitié, il suffit de faire glisser page par page vers le haut pour refermer les applications ouvertes. Cordialement
  • Un ajout à ma réponse précédente, le lien vers les explications officielles. Il est nécessaire entre autres choses pour utiliser ma méthode que le bouton "Gestes pour le multitâche" soit activé dans "Réglages" . Le lien: http://www.pratique.fr/astuces-ipad-raccourcis-gestes-incontournables.H.T.M.L
  • En cliquant sur la croix entourée dans l'onglet supérieur.
  • Quand vous êtes sur la page d'accueil glisser quatre doigts du bas vers le haut. Vous arrivez alors sur un écran avec toutes les pages ouvertes. Il suffit alors de glisser chaque page du bas vers le haut avec 2 doigts pour les fermer une à une. Bon amusement. Alain.
  • Un très grand Merci, je vais étudier les "astuces". ; c'est très utile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit