Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
2853 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

sur ipad mini comment retourner a la page précédente

Bonjour sur ipad mini comment retourner a la page précédente merci

Consulter les 4 réponses à la question sur ipad mini comment retourner a la page précédente

• Bonjour, Si vous êtes sur internet (Safari) pour revenir sur la page précédente cliquez sur le guillemet de gauche, si vous êtes sur un livre appuyez doucement à gauche de la tablette. Tout est simple et logique avec un iPad, je ne suis pourtant pas de la première jeunesse mais adore son utilisation pour sa simplicité. Cordialement
  • Oh Poronga, j'ai tout faux, je me croyais sur un site de lecture avec le iPad . Tu t'es sûrement demandé qu'est-ce que je racontais la . Mille excuses. Bernic33 a entièrement raison. Salut
  • Bonsoir, Merci beaucoup pour votre simple explication et pour votre cordialitée
  • Salut Poronga, c'est très facile , tu fais le contraire de ce que tu fais pour la page suivante..donc tu vas sur le côté et tu fais le même mouvement comme si tu avais un livre..simple non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit