Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini

iPad Mini

- 
2853 membres
Voir la description

Écran rétroéclairé par led Capacité totale de stockage : 16 go Technologie wi-fi avancée. Puissante puce a5

Rejoindre

Pas de son sur les jeux.

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? je n'ai plus de son Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Pas de son sur les jeux.

• Il y a un bouton sur un des côtés de la longueur de l'ipad (mini) qui permet de désactiver le son ou de l'activer. J'ai eu ce problème au début. A essayer? Bonne journée!
  • Bonsoir, j'ai reçu une proposition de mise à jour hier soir vers IOS 10 .8 .1 2 et voici ce qui était écrit : «Cette mise à jour résout des problèmes, notamment la suppression de certains appareils de sonneries achetées dans l’iTunes Store. Pour rétablir des sonneries sur votre appareil, consultez itunes.com/restore-tones depuis votre appareil iOS.I met ». C'est peut-être ce qu'il faut faire maintenant pour retrouver tes sonneries ,bonne nuit. l

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit