Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

- 
264 membres
Rejoindre

47 questions sur la communauté iPad 2 - Tablette - APPLE

mettre le contenu d'une clé usb

bonjour, comment mettre le contenu d'une clé usb sur ipad? merci

Application traitement de texte

bonjour, je viens tout juste de recevoir mon iPad... Quelle est la meilleure application gratuite pour le traitement de texte à telecharger... merci beaucoup!

mise a jour IOS 8

Bonjour à tous, j'ai voulu effectuer la mise à jour pour mon ipad 2, j'ai donc cliquer sur mise à jour et mon ipad est bloqué sur le sigle d'apple et la barre de téléchargement s'est bloquée à la moitié. Depuis, je ne peux plus rien faire ...... il y a ... voir la suite

Memoire supplémentaire pour l'iPad

Bonsoir J'ai la mémoire de mon iPad pleine, je pars 3 semaines en vacances, je voulais emporter des films car là où je vais pas de wifi. Existe-t-il des mémoires supplémentaires que l'ont peut brancher sur lesquelles on peut lire les films qui sont dessu... voir la suite

Panne

Bonsoir Mon iPad est en panne après une miseven charge, il s'allume mais plus d'écran d'accueil une bande qui défile et qui disparaît a la moitie de l'ecran Merci

Classement des photos

Bonjour Comment peut-on classer ses photos dans un album avec IOS 7 ? Merci par avance

Répondre

en fait il ne fait que mémoire ,et ne peut restituer.

Bonjour Existe -t-il sur le marche un accesoire ,genre USB,pour recuperer données? Merci par avance

Ipad en panne

Bonjour L'écran restant éteint suite à un rechargement Merci de votre aide.

IPad 2 wifi pour le débutant IOS

Bonjour à tous, j'envisage pour un usage professionnel, l'achat de ce matériel en occasion. Mais je n'ai aucune pratique ni connaissance de Apple et IOS J'ai pu voir sur intyernet des Occases garanties 6 mois vers 300 euros pour 359 ou 379 en neuf. J'ai... voir la suite

Répondre

appel sur facetime

bjr comment répondre sur mon ipad quand je reçois un appel facetime sur mon iPhone 5 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit