Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

47 questions sur la communauté iPad 2 - Tablette - APPLE

utilisation

bonjour je voudrais savoir si je peu avoir la notice d utilisation pour mon ipad 2 16 go 3 g merci a tous

Résolution affichage 800x 600

Hello Comment modifier la résolution d'affichage total ou pour Safari Exemple le site de déclaration pour les autoentrepreneurs est bloqué, me demandant. Comment modifier la résolution pour obtenir 800 X 600 Merci d'avance à la communauté PS : sur un I... voir la suite

Répondre

comment effacer l historique de safari

Dans la page réglages Je clique sur Effacer mais rien ne se passe l'historique reste Comment effacer l historique ? Merci

FaceTime

Bjr. Quelle difference entre adresse mail et numero de téléphone svp ? Merci

on peut appeler avec?

disant passer des appels telephoniques

Adobe flash player

bonsoir, quel est l équivalent d' Adobe flash player pour mon ipad??

Répondre

Suppression icone ecran accueil ipad2

Bonjour je sais qu'il faut maintenir une pression sur l'icone comme mon iphone mais rien ne se passe.Pas de tremblement ni de croix.Y a t il un reglage a faire dans un menu?Merci ipad2 achete il y a 3 semaine chez rdc

modification photos

quand on modifie une photo dans un album,on est obligé de l'enregistrer dans "la pellicule".Ne peut on pas l'enregistrer dans son album d'origine? Les photos classées dans un ordre dans mon PC apparaissent dans un ordre different aprés transfert!!! Certai... voir la suite

pb identifiant icloud

j'ai rentré un mauvais nom de compte icloud et je n'arrive pas à le modifier

pb de connection

mon ipad ne reconnait plus les réseaux et m'indique wifi désactivé. .comment la reconnecter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit