Partager sur les expertises de chacun
Bonjour Je veux trouver des solutions a mes problemes et aider a la mesure de mes connaissances merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux trouver des solutions a mes problemes et aider a la mesure de mes connaissances merci
bonjour Ce produit m’intéresse mais je ne sais pas si il peut être compatible avec un ordinateur windows 7 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bsr - je verrai cette semaine pr revenir et prendre toutes les références de ma tablette avec laquelle j'ai qq petits problèmes A bientôt donc et un grand merci déjà pr votre aide.
Bonjour, Dans Yahoo mail sur mon I MAC si je tape la première lettre du nom de la personne à qui je veux envoyer un E mail le nom de cette personne d affiche automatiquement dans les champs A CC ou CCI Mais dans le même Yahoo mail sur mon I PAD 2 rien... voir la suite
Certains mails (adresse correcte), me reviennent systématiquement, alors qu'avec mon PC (mêmes adresses, mêmes destinataires),aucun problèmes d'envoi. Pourquoi les photos prises avec l'I PAD arrivent à l'envers sur mon PC ?? et enfin l'i OS 6, puis-je l... voir la suite
Bonjour, quel est son équivalent pour ipad2 ?
Bonjour à toutes et tous, le bouton est dur à enfoncer, il est peut-être encrassé ou défectueux. Pouvez-vous m'aider SVP merci. cordialement Pecos
Bonjour à toutes et à tous, Mon bouton principal ne répond plus normalement, peut-être est-il encrassé ou fatigué? Pouvez-vous m'aider. Cordialement
Est ce qu'il on déjà était utilisé avant le reconditionnement ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil