iPad 2
Rejoindre

45 questions sur la communauté iPad 2

Pas de sonnerie facetime

Bonjour, Quand je reçois un appel sur facetimé ou sur messenger je n'entends pas la sonneriie sur mon iPad .. Je vois seulement un message me disant que j'ai reçu un appel.. Pourtant quand je rappelle la personne entend très bien.... Dans mes règlages t... voir la suite

mise a jour IOS 8

Bonjour à tous, j'ai voulu effectuer la mise à jour pour mon ipad 2, j'ai donc cliquer sur mise à jour et mon ipad est bloqué sur le sigle d'apple et la barre de téléchargement s'est bloquée à la moitié. Depuis, je ne peux plus rien faire ...... il y a ... voir la suite

Compatibilité

bonjour Ce produit m’intéresse mais je ne sais pas si il peut être compatible avec un ordinateur windows 7 merci

Ouvrir un message video

Bonjour, Je reçois parfois des message outlook dans lequel il y a un video a telecharger et je ne réussis pas a telecharger et visualiser ce fameux video...,quelqu'un peut m'aider SVP . Merci à tous ... Vos réponses seront les bienvenues...

Comment mettre oui à notification

Bonjour, Je voudrai régler les notications sur mon iPad mais comment va t-on a paramètres,car je n'ai pas les sons quand je reçois ou envois des mais. Merci beaucoup et bonne journee

Panne

Bonsoir Mon iPad est en panne après une miseven charge, il s'allume mais plus d'écran d'accueil une bande qui défile et qui disparaît a la moitie de l'ecran Merci