comment imprimer
Bonjour Actuellement je suis en attente d'une connection Free. Avec ma tablette apple 2 3G 64 GO, puis-je imprimer des documents etenvoyer des mails? Si oui, comment? Remerciements
Plus de 640 000 réponses
Plus de 6 600 000 membres
Plus de 400 tutoriels
Plus de 250 000 conversations
Bonjour Actuellement je suis en attente d'une connection Free. Avec ma tablette apple 2 3G 64 GO, puis-je imprimer des documents etenvoyer des mails? Si oui, comment? Remerciements
Bonjour quand je branche mon iPad sur mon Pc l'ordinateur s'eteind et s'allume sans arrêt pourriez vous m'aidez SVP
Bonjour Quelques vidéos me demandent l'utilisation de flash player...impossible de le télécharger mon ipad ne le prend pas...existe t-il un moyen pour le faire ou un autre player est il disponible même payant, pour parrer à ce manque???? avec mes remerci... voir la suite
Bonjour, Je voudrai régler les notications sur mon iPad mais comment va t-on a paramètres,car je n'ai pas les sons quand je reçois ou envois des mais. Merci beaucoup et bonne journee
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant apple id. Comment puis-je le retrouver?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil