Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

47 questions sur la communauté iPad 2 - Tablette - APPLE

comment réinitialiser mon ipad

bonjour comment réinitialiser mon ipad afin de le transmettre merci

IPAD panne de son

bonjour j'ai acheté un IPAD 2 le 27 juin 2012 et le son ne passe pratiquement plus, très hachuré et finalement silencieux que faire ? merci

Répondre

Facetime pas de sonnerie

Bonjour, j'avais le meme probleme sur mon ipad 2. 1) j'ai alors change la fonction du bouton lateral (parametre/general): "verrouiller la rotation" -> "couper le son" 2) j'ai actionne le bouton lateral pour remettre le son en marche 3) j'ai remis ... voir la suite

Répondre

ecran tout bleu

Bonjour, j'ai échappé mon ipad et depuis mon ecran est bleu et ne répond plus .... je ne peux même plus le fermer... y-a-t -il un moyen pour te faire revenir à la vie??? Merci beaucoup ..

Pas de sonnerie facetime

Bonjour, Quand je reçois un appel sur facetimé ou sur messenger je n'entends pas la sonneriie sur mon iPad .. Je vois seulement un message me disant que j'ai reçu un appel.. Pourtant quand je rappelle la personne entend très bien.... Dans mes règlages t... voir la suite

Trucs et astuces

Bonjour, je voudrais partager mes connaissances avec amis du groupe

Répondre

Démarrage

Bonjour, Comment mettre en service la tablette? merci

Ouvrir un message video

Bonjour, Je reçois parfois des message outlook dans lequel il y a un video a telecharger et je ne réussis pas a telecharger et visualiser ce fameux video...,quelqu'un peut m'aider SVP . Merci à tous ... Vos réponses seront les bienvenues...

Ecrire un message par compte outlook

Bonjour , Je ne peux envoyer un message ni répondre lorsque je suis dans ma boîte réception de outlook est-ce normal.... Lorsque je suis sur icone mail je peux envoyer des messages mais je ne peux pas faire de mise en forme ni annexer des fichiers ... Qq... voir la suite

Répondre

mes petites astuces

Bonjour, Est-il possible de recharger l'iPad 2 par induction sans fil? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit