Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

ecran tout bleu

Bonjour, j'ai échappé mon ipad et depuis mon ecran est bleu et ne répond plus .... je ne peux même plus le fermer... y-a-t -il un moyen pour te faire revenir à la vie??? Merci beaucoup ..

Consulter les 3 réponses à la question ecran tout bleu

  • Maintenir le bouton home et le bouton d'arret pendant 20 secondes enfoncés et attendre le logo apple. Si c'est toujours bleu c'est un problème physique que le logiciel ne peut corriger. Il faut peut etre changer l 'ecran. La synchronisation ( pour recuperer les données) est peut etre possible meme si l 'ecran ne mlarche pas il faut le brancher dans itune ou copytrans pour voir si ca reponds.
  • Bonjour, Aucune vraie bonne idée.. : je suppose que tu l'as éteint, en le rallumant, tu as fait glisser l'écran vers la gauche ( ou vers la droite) voir si des icônes réapparaissaient...? Le mieux, vois avec un vendeur (Apple de préférence.., si tu as une boutique vers chez toi )
  • Bonjour, l faut laisser carement décharger ton ipad et en suite le rebrancher, si le pb persiste c'est que l'écran ou le tactil a un pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit