Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

Ouvrir un message video

Bonjour, Je reçois parfois des message outlook dans lequel il y a un video a telecharger et je ne réussis pas a telecharger et visualiser ce fameux video...,quelqu'un peut m'aider SVP . Merci à tous ... Vos réponses seront les bienvenues...

Consulter les 6 réponses à la question Ouvrir un message video

  • Suite, O.K. cela m'arrive parfois également ... je recommence dés le début comme à la réception du message (parfois plusieurs fois) et ça fonctionne..., je me demande si il n'y a pas une histoire de réseau surchargé à ce moment-là qui freine tout... Peut-être aurons-nous une explication de nos amis...
  • Bonjour, selon ce que j'ai constaté, le iPad, entre autres nombreuses lacunes, n'est pas compatible avec flash player. Or certaines vidéos en ont besoin. Mais il y a peut-être une autre cause...
  • Apple refuse de payer pour être incompatible avec Flash Player. Donc blocage.
  • Bonjour ylang-974 merci pour ta réponse , en effet c'est ce que je fais mais dès que l'échelle du téléchargemement commence ... Il arrête aussitôt...
  • Bonjour, J'ai régulièrement ce genre de message que je mets immédiatement à la poubelle après avoir aussi essayé une fois de télécharger. Je pense que c'est un truc bidon en surfacturation. En espérant t'avoir été utile par ma réponse.
  • Bonjour, Si j'ai bien saisi ta demande : Tu appuies sur l'icône de la vidéo,(cadre carré avec par ex: pdf n°1234 ou autre), tu attends un peu que le chargement s'effectue, - souvent on voit l'évolution du chargement dans un cercle qui se remplit en devenant bleu - ensuite tu peux la lire en grand écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit