Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

Pas de sonnerie facetime

Bonjour, Quand je reçois un appel sur facetimé ou sur messenger je n'entends pas la sonneriie sur mon iPad .. Je vois seulement un message me disant que j'ai reçu un appel.. Pourtant quand je rappelle la personne entend très bien.... Dans mes règlages tout est bien activé ... J'autorise les appels de tous, mon son n'est pas ferme, mon iPad n'est pas verrouillé... Je ne suis pas en mode Ne pas déranger .. Ce qui m'intrigue beaucoup c'est que je l'ai déjà bien entendu... Je ne comprends pas... Sur mon téléphone j'entends très bien la sonnerie quand quelqu'un m'appelle sur messenger mais pas sur mon IPad ???? ... Merci beaucoup... Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très heureuse...

Consulter les 7 réponses à la question Pas de sonnerie facetime

  • Bonjour, j'avais le meme probleme sur mon ipad 2. 1) j'ai alors change la fonction du bouton lateral (parametre/general): "verrouiller la rotation" ---) "couper le son" 2) j'ai actionne le bouton lateral pour remettre le son en marche 3) j'ai remis la fonction initiale du bouton lateral a "verrouiller la rotation" Bien a vous Cafeouthe
  • Merci beaucoup .... ça ne fonctionne pas pour moi... avec l'aide de Apple j'ai tout réinitialisé et ça ne fonctionne pas plus... j'utilise donc mon facetime ou messenger sur mon iphone ..
  • Merci je vais vérifier tout ça... Oui j'ai autorisé les notifications de tout le monde sur ma tablette et sur l'application messenger .... Le probleme c'est que je reçois régulièrement des messages écrits et vocaux mais pour le video jlentends la sonnerie et le message d'acceptation ou de refus seulement lorsque je suis directement sur messenger... Si je suis sur un autre site ex sur Google ... Je ne reçois qu'un message rapide sur Mon écran me disant que j'ai raté un appel vidéo de .... Si je vais dans les paramètres de l'application je peux voir mon profil, mon compte, mes contacts... Rien à préciser sur les appels ou la sonnerie sauf dans les paramètres de messenger que je retrouve seulement dans les règlages de mon iPad... Pour facetime c'est ok jlentends la sonnerie maintenant et mes règlages sont identiques ... Mais tous mes amis n'ont pas de iPad alors ils ne peuvent utilisés facetimé.... Si tu as d'autres idées sur le problème ,,,, n'hésite pas .... Si non je te remercie encore pour ta réponse?
  • Avez vous autorisé les notifications spécifiquement pour messenger par l'outil reglages puis notifications de la tablette ? Et parfois meme dans les paramètres de l appli toujours dans réglages
  • Merci ça fonctionne sur facetimé .. Mais rien ne fonctionne pour l'application messenger ... Quand je suis active sur l'application messenger j'entends la sonnerie mais quand je ne suis pas directement active je ne l'entends pas même si j'indique pres de mon nom que je suis active...
  • Bonjour il arrive parfois qu un ipad n émette plus de son car une autre application non fermée a pris le dessus Essayez d appuyer 2 fois sur le bouton principal pour afficher les appli non fermées et de les refermer toutes puis retentez le Facetime après un éventuel redémarrage.c
  • Merci pour ta reponse .. Oui tout est activé et autorisé ... J'ai choisi le type de sonnerie . Rien ne fonctionne .. Merci encore ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit