Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

- 
264 membres
Rejoindre

Comment mettre oui à notification

Bonjour, Je voudrai régler les notications sur mon iPad mais comment va t-on a paramètres,car je n'ai pas les sons quand je reçois ou envois des mais. Merci beaucoup et bonne journee

Consulter les 6 réponses à la question Comment mettre oui à notification

• Effectivement si tu es sur que le petit bouton à côté de celui du réglage du son ou tu ne dois pas avoir une iicône de cloche qui au milieu de l'écran apparaît avec une barre, mais c'est possible que sans le vouloir tu a réactiver le silence des alertes. Le truc est de toujours savoir si tu a du son par exemple quand tu es en train saisir ou de mettre de la musique (à signaler j'ai plusieurs comptes mail et il ne m'affiche la pastille et le son d'alerte que pour un seul des trois comptes utilisateurs, à l'affichage dans Mail il te faut en choisir un et c'est celui la qui me fait tout ce que je lui demande mais pas les 2 autres! C'est peut être pas possible ? À + Xav
  • Je n ai toujours pas réussi à avoir les sons pour les mail envoyés et reçus j avais pas configurer ma messagerie maintenant ce fait mais ce pareil,j ai juste les pastilles qui m avertisses,mais les sons et alertes rien du tout
  • Merci bonne soiree
  • Merci beaucoup
  • Bonsoir Il faut cocher la case tout simplement sans oublier. de mettre en marche l'interrupteur du son. Bonne soirée
  • Il faut passer par Réglages l'icone grise a gauche en bas par défaut puis sélectionner l'option Notications (3éme à partir du haut) et c'est là, moi j'ai l'option Manuelle et en dessous tu as tes appli tu les sélectionnent pour leur donner le comportement que tu souhaites (alerte, sons, pastilles...) espére t'avoir éclairci - xavxlf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit