Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

Problème d'affichage de mes contacts Yahoo mail sur mon I PAD 2

Bonjour, Dans Yahoo mail sur mon I MAC si je tape la première lettre du nom de la personne à qui je veux envoyer un E mail le nom de cette personne d affiche automatiquement dans les champs A CC ou CCI Mais dans le même Yahoo mail sur mon I PAD 2 rien ne s affiche plus depuis quelques temps sur ces mêmes champs A CC ou CCI Je suis obligé de rédiger les adresses de mes contacts manuellement ( fastidieux) mais de temps à autres cela fonctionne comme par miracle juste le temps d une session . Qui peut m aider à résoudre ce problème ? MERCI d avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'affichage de mes contacts Yahoo mail sur mon I PAD 2

  • Sans doute un probleme icloud. Verifiez qu'il'est bien activé....
  • Bonjour, vous ne précisez pas si vous utilisez l application Yahoo ou le site web Yahoo bien que parlant de session on peut présumer qu il s agisse de safari. Ce qui fait une différence pour puiser dans mes contacts de l appareil ou du compte synchronise par le cloud. Avez vous essayé l application ne serait ce que pour tester la réaction des champs à/c/cci ?
  • Bonjour et merci pour votre réponse, Je vais suivre votre conseil et vérifier du coté de chez I CLOUD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit