Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

- 
264 membres
Rejoindre

mettre le contenu d'une clé usb

bonjour, comment mettre le contenu d'une clé usb sur ipad? merci

Consulter les 7 réponses à la question mettre le contenu d'une clé usb

• Il faut avoir ou créer un compte Dropbox par exemple et installer l applî dropbox sur la tablette. Tout ce qu on met dans le dossier du bureau est accessible sur la tablette
  • Bonjour, Pour mettre le contenue d'une clé usb ,il faut un adaptateur ,en vente en grande surface ou chez Apple .cdlt
  • Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur avec lecteur de carte, mais impossible de transférer alors qu'il fonctionne bien les led s'allument. Moi j'utilise l' i-USBKey de Bidul, c'est une clé usb pour iPhone et iPad, je peux tout transférer dans tous les sens, c'est super pratique, plus besoin d'iTunes. Pour moi c'est la meilleure solution pour les transfert, et en plus on peut lire un film directement depuis l' i-USBKey sans avoir à le mettre sur l'iPad.
  • Ancien "partenaire" Apple, force est de constater que le service est en chute libre. AU top en 1985, tout s'est dégradé lorsque un marchand de boisson à bulle au pH 2,5 à commencé par vider l'un des deux concepteurs. Depuis le système est de plus en plus fermé et nous payons très cher pour des machine qui ne savent plus communiquer... Il y a vraiment de quoi regretter le Machintosh 512 de 1985 où il suffisait de glisser l'image d'un dossier, d'un sotware ou d'un fichier d'un support sur un autre, sans plus de complication. itune ne fonctionne pas. Il ne sert qu'a vendre des "bruits en boite" dont personne n'a que faire. Pour ma part, je m'envoi les fichier par mail et je vois ici que je ne suis pas le seul. Voilà de quoi évaluer la considération de cette usine à fric qui a remplacer le génie de des concepteur de l'apple II, du Lisa et du Macintosh.
  • Bonjour, Moi j'utilise la BIDUL, c'est une clé usb pour iPad, avec un connecteur usb et un connecteur iPad, c'est très simple à utiliser et super pratique car pas besoin d'iTunes. Cdlt
  • Il faut bancher l'adaptateur à la prise d'alimentation. Elle sert également à recevoir des fichiers. C'est à cette prise que je copie mes photos venant d'un appareil numérique. Donc pas besoin d'iTunes.
  • Bonjour. Il suffit d'utiliser un adaptateur USB (ex. : Urban Factory HDMI-USB). Mais attention, l'Ipad ne lit pas tous les fichiers. Ceci est surtout valable pour les photos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit