Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

mise a jour IOS 8

Bonjour à tous, j'ai voulu effectuer la mise à jour pour mon ipad 2, j'ai donc cliquer sur mise à jour et mon ipad est bloqué sur le sigle d'apple et la barre de téléchargement s'est bloquée à la moitié. Depuis, je ne peux plus rien faire ...... il y a aussi de temps en temps, une batterie (je suppose vu le dessin) qui apparaît avec trois traits rouge, j'ai beau vouloir le charger.... rien à faire !! merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question mise a jour IOS 8

  • Bonjour Chaveju, je suis heureux de voir que tu as la solution. Ce n'étais pas bien compliqué pour une fois... C'est plus ennuyeux lorsque des livres entiers disparaissent de iBook... Quand à iTune, pour ma part cela fait deux ans que j'y ai renoncé... Et je ne suis pas le seul à ne rien pouvoir en tirer.... Je n'ai jamais réussi depuis presque 4 ans à faire une vraie synchronisation. J'ai essayé une dernière fois il y a un ans environ... Impossible d'avoir accès à la synchronisation... Depuis j'ai fait sauter le verrouillage, mais je ne suis pas plus avancé. Tout est bridé. Par exemple il est possible d'envoyer une photo par courriel, mais c'est impossible pour un pdf installé dans iBook... Après avoir dépensé une grosse somme à l'achat, il est surtout possible de continuer à dépenser dans l'Apple boutique mais pour le reste... Je regrette l'époque formidable du Machintosh 512 et du Mac plus qui étaient simples et qui n'étaient pas bridés. ( c'était avant ou le marchand de coka soit venu diriger la Cie et où nous avions de vraies documentations et des machines sans bridage. Bon la prochaine fais je reperdrais du haut de gamme mais pas chez Apple-Picsou. Bonne journee à tous.
  • Bonjour, Comme le précise CRISROL, il faut réinitialiser l'iPad, de la manière dont-il le dit. Concernant la mise à jours ios8, il faudra que tu le fasses via iTunes, sinon, tu risquerais de rencontrer le même problème.
  • Bonjour, Pour réinitialiser l’iPad : Maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.
  • bonsoir, je pense qu'effectivement il va me falloir changer la batterie, car je l'ai laissé charger sur secteur un bout de temps.... et toujours rien ! Merci a tous pour vos conseils. Bonne soirée
  • Effectivement si la batterie est vide il faut la recharger... et au fil du temps elle se vide de plus en plus rapidement.... bon courage.
  • Tu a essayé de brancher l'iPad simplement au secteur ? Au bout de quelques minutes la batterie devrait commencer à charger. Si ce n'est pas le cas, vérifier que le cordon n'est pas HS en utilisant par exemple un autre cordon (par ex. iPhone compatible).
  • merci pour aide CRISROL, albert50100 et sergeq, cependant j'ai essayé de réinitialiser en maintenant les 2 boutons durant 10 secondes.... rien n'y fait ! j'ai la batterie qui apparaît et reste avec 3 traits rouge ! pour itunes, j'ai essayé également mais il est demandé de confirmer le partage des données en donnant l'autorisation sur mon ipad... et c'est la le hic ! je n'ai plus d'acces à mon ipad il est bloqué sur l'écran noir avec cette fichue batterie qui s'affiche !!!! c'est peut etre la batterie que je dois changer ?? HELP... merci encore !! :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit