Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

- 
264 membres
Rejoindre

en fait il ne fait que mémoire ,et ne peut restituer.

Bonjour Existe -t-il sur le marche un accesoire ,genre USB,pour recuperer données? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question en fait il ne fait que mémoire ,et ne peut restituer.

• Bonjour Ou un disque dur wifi ! Wi-drive de Kingston par exemple Cordialement
  • Si tu n'as pas d'autre Mac ( iMac, Mac pro....) Le mieux c'est icloud ou dropbox avec un PC ou un mac... Voilà
  • Bonjour. Je suis ok avec ventdesoleil. Il existe des périphériques compatibles sur 32 broches avec des Connectiques optionnelles avec micro sd ou autre. Voilà.
  • Bonjour. J'ai acheté pour mon IPAD 2 un petit kit de connexion ipad (réf.MC531ZM/A Apple ipad camera connection kit) qui me permet de connecter une carte SD. Sinon, je me sers d'Icloud - Airdrop et wetransfer pour envoyer docs et données. J'ai Iphone et Imac et donc je peux aussi "partager" espérant t'avoir aidé(e). Cordialement
  • Sur quel appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit