Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad 2

iPad 2

 - 
264 membres
Rejoindre

Panne

Bonsoir Mon iPad est en panne après une miseven charge, il s'allume mais plus d'écran d'accueil une bande qui défile et qui disparaît a la moitie de l'ecran Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne

  • Appuyer un petit moment sur le bouton central et le bouton de droite en même temps,ensuite il se rallume tout seul
  • Bonjour essaye d'appuyer pendant 5 à 10 secondes sur le bouton à droite de l'iPad en même temps que le bouton central. Après un petit moment redémarre en appuyant sur le bouton central. Voir le lien suivant : http://41mag.fr/comment-forcer-votre-ipad-a-redemarrer-ipad-restart.html Bonsoir
  • merci de mettre un feedback si la solution a fonctionné, ça peut servir à d'autres
  • Je pense que votre Ipad 2 n'est pas en panne, seulement que le système d'exploitation intitulé I.OS 7... cherche à se mettre à jour. L'installation ou le balayage se déroule comme ça. Laissé si vous renvoyé le trait et laisser longtemps vous verrez. j'ai déjà installé ou mettre à jour un IOS mais le 7... merci c'était ma petite contribution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit