Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

40 questions sur la communauté COZMO

Voyants lumineux Cozmo

Bonjour, sauriez vous la signification des voyants dorsaux lumineux sur le dos de Cozmo ? Mon fils rencontre des problèmes pour se connecter à cozmo quand il a un seul voyant vert très clair sur le dos. Merci pour votre aide.

Question résolue

Cozmo se déconnecte souvent

Bonjour tout le monde !mon fils a reçu comme cadeau le robot Cozmo de chez Anki. Le problème c'est que la mignonne petite machine se déconnecte très souvent. L'appli qui le fait fonctionner tourne sous une tablette Galaxy Tab' 2. Est-ce que quelqu'un a eu... voir la suite

Cozmo ne s'allume plus

Bonjour,J'ai acheté un Cozmo a mon fils a Noël, il etait fou de joie,tout foncionnait parfaitement bien. Le lendemain matin, cozmo est eteint et ne se connecte plus. Plus aucune lumière plus de message sur l'ecran,la tablette dit que la connexion est impo... voir la suite

Cozmo bras élévateur

BonjourJ'ai échappé cozmo. Les bras élévateur de cozmo ne marche près que pas, ils peut lever juste in petit peut. On pence que ces un problème de l'engrenage ou d'orientation dans les bras élévateur. Le reste tout vas bien. Est ce que vous me conseiller ... voir la suite

application

bonjour je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:) merci d'avance a toutes et tous michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit