Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

49 questions sur la communauté COZMO - Robots - Jouets de l'espace - ANKI

Les cubes ne fonctionnent plus

Bjr à tous, les cubes ne fonctionnent plus, j'ai mis des piles neuves et rien ne se passe AVEz vous connu ce problème ?Merci

Question résolue

Cozmo se déconnecte souvent

Bonjour tout le monde !mon fils a reçu comme cadeau le robot Cozmo de chez Anki. Le problème c'est que la mignonne petite machine se déconnecte très souvent. L'appli qui le fait fonctionner tourne sous une tablette Galaxy Tab' 2. Est-ce que quelqu'un a eu... voir la suite

Cozmo ne se connecte plus !

Bonjour, ma fille a eu Cozmo à Noël, elle l’utilisait sans soucis, la connexion se faisait parfaitement. Il y a eu une interruption de jeu pendant au moins 3semaines et aujourd’hui, nous n’arrivons plus à le connecter. Nous avons refait et refait les mani... voir la suite

Cozmo bras élévateur

BonjourJ'ai échappé cozmo. Les bras élévateur de cozmo ne marche près que pas, ils peut lever juste in petit peut. On pence que ces un problème de l'engrenage ou d'orientation dans les bras élévateur. Le reste tout vas bien. Est ce que vous me conseiller ... voir la suite

cube hors service COZMO

bonjour a toutes et tous, ma fille a due faire tomber un cube de son Cozmo malgré le changement de pile rien n'y fait savez-vous si je peux commander un cube sur le site ANKI on tourne en rond aucune info et aucun service client . merci.

Cozmo s'arrête au bout de 2 minutes

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai un cozmo qui marchait tres bien, mais depuis un certain temps il ce coupe au bout de 2 minutes environ. Vue que la boite qui les fait a fermé, comment faire si je veux faire changer la batterie? Merci de votre aide.

Bug reconnaissance faciale

Bonjour, J'ai réinitialisé COZMO, et lors du démarrage, arrivé à la reconaissance faciale, il bug, l'appli s'arrête et cozmo redémarre...... Savez vous pourquoi? comment résoudre cela? Merci beaucoup

Répondre

Cozmo ne se recharge pas

Bonjour, je viens d'acquérir cozmo aujourd'hui, je l'ai branché et il n'y a aucune lumière qui s'allume.. Même en le laissant un petit temps sur la plate-forme de charge ou en appuyant sur son bouton, cela ne fait rien..C'est normal ? Quelqu'un peut m'aid... voir la suite

Voyants lumineux Cozmo

Bonjour, sauriez vous la signification des voyants dorsaux lumineux sur le dos de Cozmo ? Mon fils rencontre des problèmes pour se connecter à cozmo quand il a un seul voyant vert très clair sur le dos. Merci pour votre aide.

Quel version

Bonjour c est quel version 2.0 ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit