Les cubes ne fonctionnent plus
Bjr à tous, les cubes ne fonctionnent plus, j'ai mis des piles neuves et rien ne se passe AVEz vous connu ce problème ?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bjr à tous, les cubes ne fonctionnent plus, j'ai mis des piles neuves et rien ne se passe AVEz vous connu ce problème ?Merci
Bonjour tout le monde !mon fils a reçu comme cadeau le robot Cozmo de chez Anki. Le problème c'est que la mignonne petite machine se déconnecte très souvent. L'appli qui le fait fonctionner tourne sous une tablette Galaxy Tab' 2. Est-ce que quelqu'un a eu... voir la suite
Bonjour, ma fille a eu Cozmo à Noël, elle l’utilisait sans soucis, la connexion se faisait parfaitement. Il y a eu une interruption de jeu pendant au moins 3semaines et aujourd’hui, nous n’arrivons plus à le connecter. Nous avons refait et refait les mani... voir la suite
BonjourJ'ai échappé cozmo. Les bras élévateur de cozmo ne marche près que pas, ils peut lever juste in petit peut. On pence que ces un problème de l'engrenage ou d'orientation dans les bras élévateur. Le reste tout vas bien. Est ce que vous me conseiller ... voir la suite
bonjour a toutes et tous, ma fille a due faire tomber un cube de son Cozmo malgré le changement de pile rien n'y fait savez-vous si je peux commander un cube sur le site ANKI on tourne en rond aucune info et aucun service client . merci.
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai un cozmo qui marchait tres bien, mais depuis un certain temps il ce coupe au bout de 2 minutes environ. Vue que la boite qui les fait a fermé, comment faire si je veux faire changer la batterie? Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai réinitialisé COZMO, et lors du démarrage, arrivé à la reconaissance faciale, il bug, l'appli s'arrête et cozmo redémarre...... Savez vous pourquoi? comment résoudre cela? Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'acquérir cozmo aujourd'hui, je l'ai branché et il n'y a aucune lumière qui s'allume.. Même en le laissant un petit temps sur la plate-forme de charge ou en appuyant sur son bouton, cela ne fait rien..C'est normal ? Quelqu'un peut m'aid... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sauriez vous la signification des voyants dorsaux lumineux sur le dos de Cozmo ? Mon fils rencontre des problèmes pour se connecter à cozmo quand il a un seul voyant vert très clair sur le dos. Merci pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil