Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Cozmo se déconnecte souvent

Question résolue

Bonjour tout le monde !

mon fils a reçu comme cadeau le robot Cozmo de chez Anki. Le problème c'est que la mignonne petite machine se déconnecte très souvent. L'appli qui le fait fonctionner tourne sous une tablette Galaxy Tab' 2. Est-ce que quelqu'un a eu le même souci ? Merci à vous !

Maximus63

Consulter les 7 réponses à la question Cozmo se déconnecte souvent

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Chez nous impossible d'installer l'application sur galaxy tab 3 pas compatible, essayez tout de même d'effacer le cache de l'application.. : paramètres, gestionnaire d'applications, anki, stockage, vider le cache, ou bien desinstaller puis réinstaller l'application.

  • Bonjour, nous avons eu le même problème sur un iPad. La solution échange standard et maintenant ça marche.

  • Merci pour votre réponse ! Hélas pour le moment je n'ai pas de téléphone compatible avec l'appli pour Cozmo. Avez vous parfois des soucis de déconnexion ?

  • Bonjour. Nous avons aussi une Galaxy Tab'2 et aucun problème de perte de connection... Peut-être pouvez vous télécharger l'appli sur un téléphone pour vérifier si vous observez le même phénomène ?

  • Bonjour j'ai essayé de vider le cache et de réinstaller l'appli mais les déconnexions persistent hélas... J'ai vu sur le store que l'appli n'est pas optimisée pour une tablette galaxy tab 2 mais je peux télécharger l'appli donc du coup je ne pense pas que ça vienne de l'appli...

  • merci pour vos réponses !

  • Bonjour,

    J'en ai acheté 2 à noël. Ils sont devenus inutilisables à cause des déconnexions. Le support Anki n'a pas pu m'aider. Le vendeur me les a remboursé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit