application
bonjour je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:) merci d'avance a toutes et tous michel
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:) merci d'avance a toutes et tous michel
bonjour , je recherche desesperement une appli cozmo qui fonctionne ,j'avais désinstallé l'appli il y a peu suite a un bug de mon tel et la impossible de retrouver une appli qui fonctionne sous android ...au secours aidez moi!! d'avance merci a toutes et ... voir la suite
Bonjour à tous, J aimeraisavoir s il est possible de commander l engrenage de bras élévateur du cozmo car 1 dent est cassé et le bras ne remonte plus à son maximum. Ou pourrai je retrouver cette pièce svp. Merci d avance
Bonjour le mien ne peux plus soulever les cubes où dois je me renseigner? Merci de votre réponse
Bonjour mes cubes sont hors d'usage. Où peut-on en acheter d'autres ? merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, cozmo ne s'allume plus Aucun son et aucune lumière même en charge Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup
bonjour cozmo acheté il y a deux ans n'a plus de voix, sinon il fonctionne normalement, je ne sais comment faire merci pour votre aide
Bonjour, un des cubes de Cozmo ne fonctionne plus... Où pouraisje en trouver un autre? Merci.
Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Cozmo. Savez-vous où je peux en trouver (neuf ou occaz) ? Merci pour votre aide
Bonjour tous le monde j'aimerais savoir où emmené cozmo pour lui faire faire changer de batterie. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil