Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

49 questions sur la communauté COZMO - Robots - Jouets de l'espace - ANKI

application

bonjour je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:) merci d'avance a toutes et tous michel

application

bonjour , je recherche desesperement une appli cozmo qui fonctionne ,j'avais désinstallé l'appli il y a peu suite a un bug de mon tel et la impossible de retrouver une appli qui fonctionne sous android ...au secours aidez moi!! d'avance merci a toutes et ... voir la suite

Cozmo bras élévateur dent cassé sur l engrenage

Bonjour à tous, J aimeraisavoir s il est possible de commander l engrenage de bras élévateur du cozmo car 1 dent est cassé et le bras ne remonte plus à son maximum. Ou pourrai je retrouver cette pièce svp. Merci d avance

Robot cozmo

Bonjour le mien ne peux plus soulever les cubes où dois je me renseigner? Merci de votre réponse

Répondre
Question résolue

acheter des cubes

Bonjour mes cubes sont hors d'usage. Où peut-on en acheter d'autres ? merci d'avance pour votre réponse

Cozmo ne s'alue plus

Bonjour, cozmo ne s'allume plus Aucun son et aucune lumière même en charge Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

plus de voix

bonjour cozmo acheté il y a deux ans n'a plus de voix, sinon il fonctionne normalement, je ne sais comment faire merci pour votre aide

Répondre

cube Cozmo HS

Bonjour, un des cubes de Cozmo ne fonctionne plus... Où pouraisje en trouver un autre? Merci.

Répondre

ou trouver un chargeur ?

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Cozmo. Savez-vous où je peux en trouver (neuf ou occaz) ? Merci pour votre aide

Répondre

Ou emmener mon cozmo pour être réparé

Bonjour tous le monde j'aimerais savoir où emmené cozmo pour lui faire faire changer de batterie. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit