Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

application

bonjour

je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:)

merci d'avance a toutes et tous

michel

Consulter les 4 réponses à la question application

  • Réponse approuvée par Darty

    L'application Cosmo est disponible sur le Play Store, mais n'est pas compatible avec toutes les versions Android. Il faut avoir un téléphone récent. S'il n'apparait pas dans votre Play Store, c'est que votre téléphone n'est pas compatible.

  • Bonjour, j'utilise l'appli depuis quelques temps, il est possible qu'elle ne soit effectivement plus disponible sur le Play Store, je vous conseille d'installer et d'essayer Vector Robot du même éditeur Anki, application disponible qui fonctionnera peut-être. Bien à vous

  • Bonjour,


    L'application a visiblement été supprimée de l'App Store de Google pour cause de problèmes d'incompatibilité avec certains appareils.


    Avez-vous tenter de la télécharger sur l'App store?

    Si oui et que cela n'a pas fonctionné, il est fort possible que votre appareil (device) ne soit malheureusement pas compatible avec l'application.


    Plus de détails: https://anki.zendesk.com/hc/fr/articles/115007944468-Informations-sur-la-compatibilit%C3%A9-des-appareils


    En espérant que cela vous aidera un peu.

    Cordialement,

    HK


  • J'utilise l'appli Cosmo sous Android et j'ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit