Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

41 questions sur la communauté COZMO

Question résolue

acheter des cubes

Bonjour mes cubes sont hors d'usage. Où peut-on en acheter d'autres ? merci d'avance pour votre réponse

Cozmo ne se recharge pas

Bonjour, je viens d'acquérir cozmo aujourd'hui, je l'ai branché et il n'y a aucune lumière qui s'allume.. Même en le laissant un petit temps sur la plate-forme de charge ou en appuyant sur son bouton, cela ne fait rien..C'est normal ? Quelqu'un peut m'aid... voir la suite

cube hors service COZMO

bonjour a toutes et tous, ma fille a due faire tomber un cube de son Cozmo malgré le changement de pile rien n'y fait savez-vous si je peux commander un cube sur le site ANKI on tourne en rond aucune info et aucun service client . merci.

application

bonjour , je recherche desesperement une appli cozmo qui fonctionne ,j'avais désinstallé l'appli il y a peu suite a un bug de mon tel et la impossible de retrouver une appli qui fonctionne sous android ...au secours aidez moi!! d'avance merci a toutes et ... voir la suite

Question résolue

Il s'eteint brusquement

Bonjour Lorsque je joue avec mon cozmo, 10 minutes après il s'éteint brusquement. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour régler ce problème ?Merci

Cozmo ne s'alue plus

Bonjour, cozmo ne s'allume plus Aucun son et aucune lumière même en charge Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit