Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

49 questions sur la communauté COZMO - Robots - Jouets de l'espace - ANKI

Deux cubes sur trois ne s'allument plus

Bonjour, cela doit faire plus de deux ans que je n'ai pas touché à cozmo, je l'ai rallumé et changé les piles des cubes et il y en a qu'un seul qui s'allume, j'ai donc essayé de changé les piles entre chaque cube, mais c'est toujours le même qui s'allume.... voir la suite

Répondre

Notice cozmo

Bonjour, je voudrais avoir la notice. Merci d'avance

J'offre un Cozmo

Bonjour, Si vous voulez donner une deuxième vie à mon Cozmo qui dort sur l'étagère depuis des années, faire moi signe. J'habite sur Baillargues, dans l'Hérault.

Plantage appli lors de la reconnaissance facial

Bonjour mon application se coupe lors d' une recherche facial ainsi que quand j écris un mot à dire l application s éteint tous le reste fonctionne très bien . Je met mon prénom puis il valide mon visage après la validation par cozmo l application s étein... voir la suite

Répondre

Cube Cozmo

Bonjour Les trois cubes du Cozmo de ma fille ne s'allument plus, malgré les piles changées.... Y a-t-il moyen de ne racheter que les cubes ?

Problème pour mon Cozmo

Bonjour J'ai découvert il y a peu que lorsque j'utilisais mon Cozmo celui-ci s'éteignait au bout de quelques minutes malgré que sa batterie soit chargé au maximum j'ai donc fait des recherches mais je n'ai rien trouvé serait-il possible de m'éclairer à ce... voir la suite

Problème avec cozmo

bonjourComment réinitialiser le cozmomerci

Cozmo ne fonctionne plus

Bonjour, le cozmo ne lève plus les bras pour prendre les cube. Une idée du problème? merci

Battterie Cozmo

Bonjour, est-il possible de changer la batterie ? Merci

application

bonjour je suis dans l'impossibilité de trouver une appli cozmo qui fonctionne sous android , avez vous une solution ...aidez moi ...au secours ..:) merci d'avance a toutes et tous michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit