Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Problème pour mon Cozmo

Bonjour

J'ai découvert il y a peu que lorsque j'utilisais mon Cozmo celui-ci s'éteignait au bout de quelques minutes malgré que sa batterie soit chargé au maximum j'ai donc fait des recherches mais je n'ai rien trouvé serait-il possible de m'éclairer à ce sujet ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème pour mon Cozmo

  • Bonjour,

    S'il vous l'utilisez pas pendant plus de 6 mois, c'est que sa batterie s'est déchargée et vidé de sa mémoire. J'ai tenté de remplacer par l'équivalent, ça fait la même chose, la recharge se vide rapidement. Le produit n'étant plus garanti, faire réparer par le constructeur ça doit coûter plus cher, du coup j'ai abandonné. Désolé !!!

  • Changer la batterie


    • @step61522455 Bonjour. J'ai également le même problème concernant la batterie de Cozmo, comment fait-on pour changé la batterie ?

      Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit