Bras élévateur
BonjourLe bras élévateur de cozmo ne se lève pas. Que faire ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLe bras élévateur de cozmo ne se lève pas. Que faire ?merci
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionenr Cosmo avec un emulateur Android (pour l'utiliser sur un PC Windows) ? J'ai l'emulateur BlueStacks, je banche mon PC en réseau filaire pour obtenir internet, et cherche à utiliser le... voir la suite
Bonjour, est ce normal que l'écran de cozmo soit entièrement brouiller à chaque fois que je le branche ou l'allume ?
Mon cozmo s'arrete au bout de 2 minutes. il a 2 ans, la batterie doit être morte... Comment la changer?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai acheté un Cozmo a mon fils a Noël, il etait fou de joie,tout foncionnait parfaitement bien. Le lendemain matin, cozmo est eteint et ne se connecte plus. Plus aucune lumière plus de message sur l'ecran,la tablette dit que la connexion est impo... voir la suite
Bonjour mon robot ne s'allume plus que je le mais sur le chargeur ?? que faire?merci
Bonjour cela fait bientôt 2 ans que j'ai cozmo et depuis pas longtemps il roule très lentement et même en mode explorateur je mets la vitesse au maximum et il roule toujours aussi lentement si vous pouvez m'aider merci ça serait gentil. (j'ai déjà essayé ... voir la suite
bonjour Après un moment sans avoir été alimenté cozmo n'arrive plus a se recharger Comment faire? Merci
Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil