Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

41 questions sur la communauté COZMO

Cozmo s'arrête au bout de 2 minutes

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai un cozmo qui marchait tres bien, mais depuis un certain temps il ce coupe au bout de 2 minutes environ. Vue que la boite qui les fait a fermé, comment faire si je veux faire changer la batterie? Merci de votre aide.

Bug reconnaissance faciale

Bonjour, J'ai réinitialisé COZMO, et lors du démarrage, arrivé à la reconaissance faciale, il bug, l'appli s'arrête et cozmo redémarre...... Savez vous pourquoi? comment résoudre cela? Merci beaucoup

Répondre

Robot cozmo

Bonjour le mien ne peux plus soulever les cubes où dois je me renseigner? Merci de votre réponse

Répondre

plus de voix

bonjour cozmo acheté il y a deux ans n'a plus de voix, sinon il fonctionne normalement, je ne sais comment faire merci pour votre aide

Répondre

cube Cozmo HS

Bonjour, un des cubes de Cozmo ne fonctionne plus... Où pouraisje en trouver un autre? Merci.

Répondre

ou trouver un chargeur ?

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Cozmo. Savez-vous où je peux en trouver (neuf ou occaz) ? Merci pour votre aide

Répondre

Utiliser Cosmo avec son PC

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionenr Cosmo avec un emulateur Android (pour l'utiliser sur un PC Windows) ? J'ai l'emulateur BlueStacks, je banche mon PC en réseau filaire pour obtenir internet, et cherche à utiliser le... voir la suite

Répondre

Mon robot ne s'allume plus.

Bonjour mon robot ne s'allume plus que je le mais sur le chargeur ?? que faire?merci

Répondre

Quel version

Bonjour c est quel version 2.0 ? Merci

Répondre

Soucis de connexion

Bonjour, ma fille a eu son Cozmo à Noël, nous n’avons jamais rencontré de soucis de connexion entre son téléphone androïde et Cozmo mais après un arrêt de 3 semaines sans avoir été utilisé, Cozmo ne semble plus se réveiller et se connecter. Nous avons dés... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit