Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

49 questions sur la communauté COZMO - Robots - Jouets de l'espace - ANKI

Bras élévateur

BonjourLe bras élévateur de cozmo ne se lève pas. Que faire ?merci

Utiliser Cosmo avec son PC

Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous a réussi à faire fonctionenr Cosmo avec un emulateur Android (pour l'utiliser sur un PC Windows) ? J'ai l'emulateur BlueStacks, je banche mon PC en réseau filaire pour obtenir internet, et cherche à utiliser le... voir la suite

Répondre
Question résolue

Bug écran.

Bonjour, est ce normal que l'écran de cozmo soit entièrement brouiller à chaque fois que je le branche ou l'allume ?

Cozmo s'arrête au bout de 2 minutes

Mon cozmo s'arrete au bout de 2 minutes. il a 2 ans, la batterie doit être morte... Comment la changer?

Langue du robot .?

bonjourLe robot communique en français ?merci

Cozmo ne s'allume plus

Bonjour,J'ai acheté un Cozmo a mon fils a Noël, il etait fou de joie,tout foncionnait parfaitement bien. Le lendemain matin, cozmo est eteint et ne se connecte plus. Plus aucune lumière plus de message sur l'ecran,la tablette dit que la connexion est impo... voir la suite

Mon robot ne s'allume plus.

Bonjour mon robot ne s'allume plus que je le mais sur le chargeur ?? que faire?merci

Répondre
Question résolue

Mon cozmo est "fatigué"

Bonjour cela fait bientôt 2 ans que j'ai cozmo et depuis pas longtemps il roule très lentement et même en mode explorateur je mets la vitesse au maximum et il roule toujours aussi lentement si vous pouvez m'aider merci ça serait gentil. (j'ai déjà essayé ... voir la suite

Alimentation Cozmo

bonjour Après un moment sans avoir été alimenté cozmo n'arrive plus a se recharger Comment faire? Merci

anki cozmo notice

Bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit