Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Cozmo ne s'allume plus

Bonjour,J'ai acheté un Cozmo a mon fils a Noël, il etait fou de joie,tout foncionnait parfaitement bien. Le lendemain matin, cozmo est eteint et ne se connecte plus. Plus aucune lumière plus de message sur l'ecran,la tablette dit que la connexion est impossible... j'ai fais toutes les manip mais Cozmo ne repond plus.. même sur le chargeur aucune réaction... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait? Merci par avance!

Consulter les 5 réponses à la question Cozmo ne s'allume plus

  • Bonjour, je me suis aperçu qu'il fallait parfois le brancher sur un port usb (je le mets sur celui de la Freebox) , ensuite j'appuie sur le dessus du robot et je le synchronise avec le tel ou la tablette.

    joyeuses fêtes de fin d'année

  • Le mieux est de le ramener et vous le faire échanger j'ai eu le même souci ils vous le remplace sans problème cordialement

  • Contacter le service après vente Il est défectueux ce n' est pas normal .

  • Retour magasin et remboursement.

  • Merci beaucoup pour cette réponse au final je l'ai ramené au magasin et on me l'a echangé le nouveau fonctionne parfaitement bien... merci encore!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit