Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Cozmo ne se recharge pas

Bonjour, je viens d'acquérir cozmo aujourd'hui, je l'ai branché et il n'y a aucune lumière qui s'allume.. Même en le laissant un petit temps sur la plate-forme de charge ou en appuyant sur son bouton, cela ne fait rien..

C'est normal ? Quelqu'un peut m'aider svp.. Merci ??

Consulter les 4 réponses à la question Cozmo ne se recharge pas

  • bonjour


    s'agit il du modèle avec bouton dorsal?

    si oui, il fait penser à le mettre sur "on"


    si non, sachez que la source de charge ( adaptateur secteur ou prise USB de votre ordinateur) doit délivrer environ 2 A.

    si l'intensité est trop faible, la charge ne ce déclenche pas.

  • J'ai essayer de le recharger partout avec plusieurs adaptateur mais rien.. Je ne vois pas de bouton on, juste un bouton dorsale, mais quand j'appuie, y a aucun changement :/

    Je pense le remettre à l'acheteur pour qu'il m'en envoie un nouveau.. Merci de vos réponse

  • Bonjour, il faut qu'il soit sur la base et branché en charge.

    si cela ne fonctionne pas il doit y avoir un pb sur le chargeur ou le robot.


    cordialement

  • Non ce n est pas normal


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit