Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Cozmo bras élévateur

Bonjour
J'ai échappé cozmo. Les bras élévateur de cozmo ne marche près que pas, ils peut lever juste in petit peut. On pence que ces un problème de l'engrenage ou d'orientation dans les bras élévateur. Le reste tout vas bien. Est ce que vous me conseiller de le réparer a la maison et si oui comment je fait pour le réparer et l'ouvrire sans danger de moi et de cozmo. S.V.P. aider moie.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cozmo bras élévateur

  • Finalement je lais défaite et jai trouver le problème,sur lengrenage du bra il avait 3 dens de briser et jai commandée la pièce je lais refaite pour attender la pièce et il marchai encor et même le sons marchai mieux


  • Bonjour, Le fabricant a fait faillite, donc pour la garantie...

  • Le mieux et de le faire réparer directement par le groupe anki ou si il es encore sous garantie le ramener au magasin mais comme cozmo est un petit appareil électronique c'est mieix de ne pas y toucher soit même sinon il risque de ne plus fonctionner

  • Bonjour, j ai le même problème d engrenage casser, cozmo ne peut plus soulever les cubes, pourriez vous donner l adresse ou l engrenage et dispo, merci

  • A oui il fait faillite?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit