Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Voyants lumineux Cozmo

Bonjour, sauriez vous la signification des voyants dorsaux lumineux sur le dos de Cozmo ? Mon fils rencontre des problèmes pour se connecter à cozmo quand il a un seul voyant vert très clair sur le dos. Merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Voyants lumineux Cozmo

  • Bonjour,C'est le niveau de la batterie. 1 diode = vide
  • C'était un cadeau, je ne l'utilise donc pas.
  • bonjour non je vois pas desoler
  • Bonjour mon fils a rencontré ce problème et en faite la charge ne se faisait pas et il s'éteignait juste après mon fils ne pouvais pas joué avec il y avait un soucis soit de socle de chargement ou la batterie de cozmo il était encore garantie donc ils me l'on échanger directement
  • Bonjour, à priori ces signaux indiquent le niveau de charge...sinon je vous invite à poser la question sur anki.com/support.
  • Bonjour, je pense que s'il n'y a qu'un seul voyant d'allumé c'est que la batterie de cozmo est faible et donc il n'a pas assez de puissance pour se connecter. Mon fils n'a pas eu ce soucis. J'espere avoir pu vous aider.
  • Bonjour il s'agit du niveau de batterie il me semble il faut le placer sur sont socle et le brancher sur le secteur attendre la fin de la charge
  • Désolé, mais j'ai acheté ce robot pour en faire cadeau.Je ne connais pas son fonctionnement.
  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous renseigner, car cozmo, n'a pas été utilisé de puis presqu'un an.
  • https://support.anki.com/hc/fr/articles/360003912894-Comment-r%C3%A9initialiser-le-micrologiciel-de-Cozmo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit