Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COZMO

COZMO

Voir la description

Robot intelligent Interaction avec l'environnement - Exprime des émotions Fourni avec 3 cubes de jeu

Rejoindre

Les cubes ne fonctionnent plus

Bjr à tous,

les cubes ne fonctionnent plus, j'ai mis des piles neuves et rien ne se passe

AVEz vous connu ce problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Les cubes ne fonctionnent plus

  • Bonjour, j'ai également ce même problème. mon fils n'a pas joué avec Cozmo pendant une longue période et après avoir changé piles, le cubes ne se reconnectent plus. Avez-vous trouvez une solution depuis votre post? merci de votre retour.

  • Bonjour,

    j'ai également eu ce même problème après 2ans de non utilisation.

    Vous devez effectuer un "factory reset"

    laisser le robot sur sa base utiliser 2x les bras pour arriver sur l'écran de version. ensuite baisser et monter 3x la tête du robot et naviguer ensuite dans le menu en tournant légèrement la chenille, valider avec un mouvement haut bas des bras. faites tout ceci en tenant bien le robot sur la base. j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois, mais après ce reset les cubes se sont connectés et l'application à mise à jour le robot. Il y a également des vidéos sur internet pour la minipulation pour le menu caché. Voilà j'espère que ça aidera les prochains qui auront ce problème.

  • j'ai changé les piles une fois sans aucun problème

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu de problème de pile pour l'instant, faut dire que je ne joue plus trop avec en ce moment ^^


    Avez vous regardé sur le support Anki : https://support.anki.com/hc/fr/articles/202298488-Politique-et-processus-de-retour-Anki

    Bonne chance

  • Mon fils ne joue pas souvent avec son robot et il n'a jamais ce problème.Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit