Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

33 questions sur la communauté ACI605B - Cuisinière à induction - AMICA

Question résolue

Faut-il acheter un cable?

Bonjour, Faut-il acheter un câble d'alimentation pour la plaque et un câble électrique pour le four ? Merci d'avance pour votre aide

Question résolue

Parois extérieur

Bonjour, je viens de recevoir le four en allumant le four au bout de quelques minutes un ventilateur ce met en route et c est assez bruyant est ce normal ? Pareil au bout de quelques minutes les parois exterieur et les côtés sont très chaud est ce normal ... voir la suite

taille des foyers

Bonjour, est ce que la taille des foyers s'adapte à la taille de la casserole ? Si je met une casserole de 180 sur le foyer de 210 est ce que la zone de chauffe se réduit ? merci

Question résolue

porte froide ?

Bonjour, est ce que la porte ventilée veut dire qu'elle n'est pas chaude au toucher ? merci

Question résolue

Odeur désagréable (chimique)

Bonjour, malgré le protocole de chauffe préalable et plusieurs utilisations, il se dégage toujours une odeur désagréable du four, odeur chimique au point de piquer les yeux à l'ouverture. Au bout de combien de temps cela va cesser ? L'odeur est aussi fort... voir la suite

Cuisinière induction AMICA ACI605B ; bruit

Bonjour, ma cuisinière fait un énorme bruit après l'utilisation du four. C'est très inquiétant et je suppose que ce n'est pas normal. Avez-vous le même problème? Merci

Question résolue

Installation ?

Bonjour, Je n'ai pas un domino, j'ai une prise comme indiqué dans la photo ça fait l'affaire?merci

Question résolue

Type et précision du thermostat du four?

Je recherche une précision du four à 5°C près, cette cuisinière a-t-elle un thermostat numérique qui permettrait cette précision ?Merci beaucoup, Charlène

four et plaque de gauche ne fonctionne pas

Bonjour j ai le même problème seul les deux plaques à droite marche et le four ne fonctionne pas.Merci

Problème ACI605B

Bonjour j'ai deux problèmes: -Seules deux de mes emplacements induction sur 4 fonctionnent (les deux à gauche) -Mon four ne fonctionne pas Je viens de recevoir le produit. Sans doute problème venant de ma part. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit