porte froide ?
Bonjour, est ce que la porte ventilée veut dire qu'elle n'est pas chaude au toucher ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est ce que la porte ventilée veut dire qu'elle n'est pas chaude au toucher ? merci
Bonjour, malgré le protocole de chauffe préalable et plusieurs utilisations, il se dégage toujours une odeur désagréable du four, odeur chimique au point de piquer les yeux à l'ouverture. Au bout de combien de temps cela va cesser ? L'odeur est aussi fort... voir la suite
Bonjour, ma cuisinière fait un énorme bruit après l'utilisation du four. C'est très inquiétant et je suppose que ce n'est pas normal. Avez-vous le même problème? Merci
Bonjour, Je n'ai pas un domino, j'ai une prise comme indiqué dans la photo ça fait l'affaire?merci
Je recherche une précision du four à 5°C près, cette cuisinière a-t-elle un thermostat numérique qui permettrait cette précision ?Merci beaucoup, Charlène
Bonjour j ai le même problème seul les deux plaques à droite marche et le four ne fonctionne pas.Merci
Bonjour j'ai deux problèmes: -Seules deux de mes emplacements induction sur 4 fonctionnent (les deux à gauche) -Mon four ne fonctionne pas Je viens de recevoir le produit. Sans doute problème venant de ma part. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?Merci
Non ce n est pas la peine c est le même branchement par contre moi ceux sont mes livreurs qui me l on installe. Je suis très satisfaite de ma cuisiniere
Bjr, svp je voudrais savoir s'il y a un tiroir de rangement tout en bas ? Merci
Bonjour Les plaques fonctionnent par intermittence. Est-ce normal?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil