Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ACI605B

ACI605B

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 4 foyers indépendant jusqu'à 3000 W - Commandes sensitives Capacité du four 65 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction chaleur tournante pulsée

Rejoindre

33 questions sur la communauté ACI605B - Cuisinière à induction - AMICA

Fonctionnement des plaques à induction

Bonjour, J'ai reçu la cuisinière au début du mois de février 2021. Les plaques fonctionnaient très bien mais depuis jeudi dernier, eles fonctionnent très mal pour dire quasi plus. De temps en temps, une va rester allumer 20 mn, le temps d'une cuisson mais... voir la suite

Prise à Gaziniere

Bonjour j'ai une prise à gaziniere je peut la prendre ou pas svp

Plaques qui s'éteignent seules

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition de cette cuisinière il y a 1 mois et plusieurs fois pendant la cuisson, mes plaques s'éteignent toutes seules. Lors de l'extinction, des 00 s'affichent sur les emplacements des plaques ( comme si elles se réinitiali... voir la suite

Problème chaleur tournante

Bonjour, j'ai le four qui ne chauffe plus en chaleur tournante de quoi cela peux venir? En mode grill haut et bas il chauffe.Merci

Question résolue

Faut il acheter une prise de courant spécifique

Bonjour, J envisage d acheter cette cuisinière. Celle actuelle est branchée sur un ge re domino fixé au mur. Dois je prévoir l achat d une prise supplémentaire pour cette cuisinière ? Merci

Question résolue

plaque fissurée

Bonjour, j'ai une cuisinière à induction AMICA ACI605B. Un objet est tombé dessus et a fissuré la plaque. Peut-on acheté la plaque et où pour la remplacer ? Merci d'avance.

Quel est l'ampérage pour le modèle blanc ?

BonjourEst-ce le même ampérage que le modèle noir ? Ça n'est spécifié que pour le noir. Merci d'avance.

Quelles sont les dimensions intérieures du four ?

Quelles sont les dimensions intérieures du four ?

Cuisinière induction AMICA

Modèle ACI605B.Les foyers de la partie droite ne chauffent pas et s'affiche le code E6. Qu'est-ce que cela signifie?Merci.

Question résolue

L'utilisation des plaque entraîne comme un sifflement

Bonjour à toutes et à tous, lorsque j'utilise les plaques il y a comme un sifflement tout au long de la cuisson. Le bruit est plus ou moins fort selon la casserole que j'utilise. Quelqu'un a t'il constaté la même chose ? Je ne sais pas si c'est normal ou ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit